Dwilys ti Q ti Q
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dwilys ti Q ti Q
Oui presque une semaine ... Et tous les bbs en ont bien profités ils sont tout rond
Par contre ma fifille est fatiguée Donc maintenant c'est un travail nuit et jour pour que tout le monde reste en bonne santé
Par contre ma fifille est fatiguée Donc maintenant c'est un travail nuit et jour pour que tout le monde reste en bonne santé
pour la maman
nous te souhaitons bon courage
nous te souhaitons bon courage
seb et emma- The Oaks
bravo p'tit cul!!!
10 bébés heu...mais elle a assez de tétines pour tout le monde la fifille
10 bébés heu...mais elle a assez de tétines pour tout le monde la fifille
sophie25- The Oaks
La nature est bien faite, j'ai remarqué ça au fil des portées. Lorsqu'il y a beaucoup de bbs, ils ne tètent pas tous en même temps (d'ailleurs même avec une petite portée). Tu verras souvent la moitié qui tète l'autre qui dort et inversement
Donc le nombre de tétines n'est pas si important
Donc le nombre de tétines n'est pas si important
a oui d'accords . Mais je pense que du coup faut faire plus attention quand même à qui a déjà têté et qui ne l'a pas fait pour que chacun puisse avoir accès au garde-manger Ou bien ça se fait tout naturellement?
sophie25- The Oaks
Une vieille vidéo de ma Dwilys cela faisait 1 mois qu'elle était à la maison
En 2008 déjà gâteuse
https://www.dailymotion.com/video/x5p2u0_dwilys-07-06-2008-020_animals
En 2008 déjà gâteuse
trop mignonne la Dwilys. Mais elle a quel âge du coup? Elle est vachement plus jeune que ce que je croyais
sophie25- The Oaks
Christine a écrit:Une vieille vidéo de ma Dwilys cela faisait 1 mois qu'elle était à la maison
En 2008 déjà gâteuse
comment elle est chou
Invité- Invité
sophie25 a écrit: trop mignonne la Dwilys. Mais elle a quel âge du coup? Elle est vachement plus jeune que ce que je croyais
Elle a eu deux ans début Mars Pour moi elle sera à la retraite maximum à 4 ans.
On verra comment elle sera après cette portée ... 10 tchoupis c'est beaucoup, surtout qu'elle leur donne tout après on verra dans 2 ans si physiquement je la sens capable.
Dans 2 ans, il lui restera minimum 12 ans à vivre tranquillement à ma TiQ
a elle a seulement 2 ans??mais elle est encore toute pitite choupette alors
Oui 10 bébés ça fait du boulot pour elle, brave ti-q C'est donc à 4 ans qu'ils sont à la retraite tes bébés? dis donc tu veux pas m'adopter
sinon alors là elle aura plus de portée avant 2 ans déjà et après peut-être encore une c'est ça?
Oui 10 bébés ça fait du boulot pour elle, brave ti-q C'est donc à 4 ans qu'ils sont à la retraite tes bébés? dis donc tu veux pas m'adopter
sinon alors là elle aura plus de portée avant 2 ans déjà et après peut-être encore une c'est ça?
sophie25- The Oaks
Si, si tu veux je peux t'adopter
Ben elle sera à la retraite tôt, car elle a quand même fait 18 bbs en 2 portées ... C'est beauuuuucoup.
Donc j'attends 2 ans pour voir si je la sens ok, si c'est le cas elle refera un mariage sinon je la ferai stériliser
Ben elle sera à la retraite tôt, car elle a quand même fait 18 bbs en 2 portées ... C'est beauuuuucoup.
Donc j'attends 2 ans pour voir si je la sens ok, si c'est le cas elle refera un mariage sinon je la ferai stériliser
c'est combien la portée d'une chienne en général?
A ben oui tu les stérilise après, je me demandais comment tu faisais, c'est tout con pourtant
Mais alors comment tu feras quand elle sera en chaleur pendant ces 2 ans?
A ben oui tu les stérilise après, je me demandais comment tu faisais, c'est tout con pourtant
Mais alors comment tu feras quand elle sera en chaleur pendant ces 2 ans?
sophie25- The Oaks
Je la sépare de tout mâle qui pourrait la saillir pendant les chaleurs.
En moyenne on estime avoir une belle portée avec 5 chiots, alors imagine 10 ...
Là pour moi elle a fait 4 portées en 2.
En moyenne on estime avoir une belle portée avec 5 chiots, alors imagine 10 ...
Là pour moi elle a fait 4 portées en 2.
En plus d'après mon véto, le fait de stériliser un chien mâle ou femelle lui permet de vivre plus longtemps.
Car le corps n'est plus sous l'influence des montées et chutes d'hormones qui peuvent avoir lieu durant la vie du chien. Le corps est ainsi moins 'usés' et dur donc plus longtemps
Car le corps n'est plus sous l'influence des montées et chutes d'hormones qui peuvent avoir lieu durant la vie du chien. Le corps est ainsi moins 'usés' et dur donc plus longtemps
dis-donc ça doit être pas facile 2 fois par an pendant 3 semaines (enfin il me semble que c'est la 2ème semaine où il y a le plus de risque ) de surveiller toutes les fifilles qui ne doivent pas se faire sailir et ça pour chaque chienne parce qu'elles ont pas leur chaleur en même temps en plus pooouuu....
A oui 5 chiots c'est déjà une belle portée...elle a bien bossée la dwilys
A oui 5 chiots c'est déjà une belle portée...elle a bien bossée la dwilys
sophie25- The Oaks
Christine a écrit:En plus d'après mon véto, le fait de stériliser un chien mâle ou femelle lui permet de vivre plus longtemps.
a oui? je savais pas. :o
sophie25- The Oaks
Ca se moque, ça se moque dis donc
Et si on la croisait avec D'Jocker? Les oreilles et les tétines qui s'envolent Quel mélange
Et si on la croisait avec D'Jocker? Les oreilles et les tétines qui s'envolent Quel mélange
Békha- The Oaks
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10