Dwilys ti Q ti Q
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dwilys ti Q ti Q
oui mets collègues me disent la même chose je sais pas trop pourquoi ...peut-être parce que je passe ma journée à raconter des conneriesNathalie a écrit:sophe tu m'as fait trop rire là
sophie25- The Oaks
rooh la faute d'horthographe MES collègues pas METS collègues...
Bon alors christine ils sont où les petits choux???????Sont là?????
Bon alors christine ils sont où les petits choux???????Sont là?????
sophie25- The Oaks
Non, elle va sûrement les faire en pleine nuit, quand les yeux sont tout miteux
En fait je suis trop pressée de les voir
En fait je suis trop pressée de les voir
bon bon on patiente alors...
sophie25- The Oaks
Pas le choix, remarques ils ne sont pas fous mes bbs tchoupis, sont bien au chaud là
dans le ventre à maman Dwilys oui c'est plus douillet surement
sophie25- The Oaks
Elle a la même que les femmes quand elles sont à la fin de leur grossesse et que ça ne vient pas
Christine a écrit: Elle a la même que les femmes quand elles sont à la fin de leur grossesse et que ça ne vient pas
je sais pas moi je connais pas
Invité- Invité
Alors????????Ca y est???????????????
sophie25- The Oaks
Pfffffff.......
Les p'tits choux veulent pas sortir
Il faut qu'elle soit à quelle température pour que l'accouchement se déclenche?
Les p'tits choux veulent pas sortir
Il faut qu'elle soit à quelle température pour que l'accouchement se déclenche?
sophie25- The Oaks
Il faut qu'il y ait une chute de température. Le chien doit normalement être à 38 / 38,5
Donc si elle descend à 37,5 (voir jusqu'à 36, on sait que la mise bas aura lieu dans les 24h ... Tout ceci dans un monde sans les aléas de la nature.
J'ai déjà eu une de mes fifilles chuter en température et faire les bbs tranquillement 4jours après
La seule chose que l'on sait dans l'élevage est que l'on ne sait pas
Par exemple, avant je pensais que les fifilles quand elles sont sur le point de, ne mangent plus, ne boivent plus, allètent, grattent ... Jusqu'à la première portée de Bandidas qui a fait tout le contraire.
Mes gonzesses s'amusent à changer les règles au fur et à mesure juste pour voir si je suis
Donc si elle descend à 37,5 (voir jusqu'à 36, on sait que la mise bas aura lieu dans les 24h ... Tout ceci dans un monde sans les aléas de la nature.
J'ai déjà eu une de mes fifilles chuter en température et faire les bbs tranquillement 4jours après
La seule chose que l'on sait dans l'élevage est que l'on ne sait pas
Par exemple, avant je pensais que les fifilles quand elles sont sur le point de, ne mangent plus, ne boivent plus, allètent, grattent ... Jusqu'à la première portée de Bandidas qui a fait tout le contraire.
Mes gonzesses s'amusent à changer les règles au fur et à mesure juste pour voir si je suis
Et du coup tu reste dans les parages au cas où?
sophie25- The Oaks
Y a de grandes chances quand même
Békha- The Oaks
ça oui, je ne bouge pas du tout.
Je reste avec ma fifille au cas où
Et puis j'adore voir mes tchoupis sortir et les connaître dès leur premiers instants de vie
Et puis j'adore voir mes tchoupis sortir et les connaître dès leur premiers instants de vie
Christine a écrit: ça oui, je ne bouge pas du tout.
mais la nuit comment tu fais? Tu reste quand même pas debout toute la nuit???? Ca doit être génial de voir ça mais j'aurais peur en même temps que les choses ne se passent pas comme il faut...ça t'est déjà arrivé?
sophie25- The Oaks
Oui quand je sens que c'est dans pas longtemps je ne dors que d'un oeil ...
Oui c'est déjà arrivé qu'il faille emmener la fifille d'urgence chez le véto. C'est pour ça que je reste près de mes gonzesses, et puis ça les rassures de savoir que je suis avec elles
Tiens encore une petite anecdote : Ma vieille Shelsea, lorsqu'une de ses filles allait mettre bas était toujours toute stressée. Elle me regardait avec insistance pour savoir si j'allais être là. Elle ne se calmait pas tant que je n'étais pas revenue près d'elle après la mise bas pour lui dire que tout allait bien. Vous me croyez si vous le voulez, mais dès que je le lui avais dit ça texto, elle se calmait
Les staffies sont vraiment exceptionnels
Oui c'est déjà arrivé qu'il faille emmener la fifille d'urgence chez le véto. C'est pour ça que je reste près de mes gonzesses, et puis ça les rassures de savoir que je suis avec elles
Tiens encore une petite anecdote : Ma vieille Shelsea, lorsqu'une de ses filles allait mettre bas était toujours toute stressée. Elle me regardait avec insistance pour savoir si j'allais être là. Elle ne se calmait pas tant que je n'étais pas revenue près d'elle après la mise bas pour lui dire que tout allait bien. Vous me croyez si vous le voulez, mais dès que je le lui avais dit ça texto, elle se calmait
Les staffies sont vraiment exceptionnels
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10