Dwilys ti Q ti Q
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dwilys ti Q ti Q
c'est chou....
Et les autres femelles elles réagissent comment? Elles sont plus énervées? Et les mâles? oui je sais je suis très curieuse
Et les autres femelles elles réagissent comment? Elles sont plus énervées? Et les mâles? oui je sais je suis très curieuse
sophie25- The Oaks
Non les autres en général sont plus calmes et sentent le linge qui a servit pour la mise bas avec curiosité
Tee Tee le Bulldog vient souvent à la porte de la pièce où est la fifille pour voir ce qui se passe, et c'est marrant mais en général quand c'est lui elles ne disent rien, alors que si c'est un autre chien, elles grognent pour l'éloigner
Je suis contente de partager ici ces moments, ça me fait plaisir
Tee Tee le Bulldog vient souvent à la porte de la pièce où est la fifille pour voir ce qui se passe, et c'est marrant mais en général quand c'est lui elles ne disent rien, alors que si c'est un autre chien, elles grognent pour l'éloigner
Je suis contente de partager ici ces moments, ça me fait plaisir
Ma TiQ vient de perdre le buchon muqueux ... à suivre, j'espère les bbs dans la nuit
Je souhaites que tout se passe bien pour ma fifille et tous les bbs et que tout le monde soit en pleine santé.
Je souhaites que tout se passe bien pour ma fifille et tous les bbs et que tout le monde soit en pleine santé.
cool j'espère aussi que tout se passera bien combien il y en a de prévu de petits choux???
Aller, bon courage petite dwilys
Aller, bon courage petite dwilys
sophie25- The Oaks
8 p'tits loups
On verra si tes prédictions sont justes.
Sacré Charlie va!!!
On verra si tes prédictions sont justes.
Sacré Charlie va!!!
sophie25- The Oaks
C'est ce qui fat le charme des "gonzesses", jamais là quand on les attend
Békha- The Oaks
Là je l'emmène chez le véto à 14 h pour faire un ti bilan, mais je ne suis pas inquiètes.
Elle prend juste son temps
Elle prend juste son temps
Ben si tu es inquiète Christine, sinon tu n'irais pas faire un pti bilan
Mais c'est ça la différence des élevages pour le fric et les élevages de passionnés, les passionnés s'inquiètent toujours énormément et souvent pour pas grand chose rien que pour toi Christine et juste pour ta gonzesse
Mais c'est ça la différence des élevages pour le fric et les élevages de passionnés, les passionnés s'inquiètent toujours énormément et souvent pour pas grand chose rien que pour toi Christine et juste pour ta gonzesse
Békha- The Oaks
mon dieu, alors???????
sophie25- The Oaks
Vous êtes des amours les filles
Bon on a regardé les petits coeurs battre, ils vont bien mes "futurspetitschouxquilesontdéjà"
Pas de signes de souffrances ni de la maman ni des bbs.
Le véto disait aussi que des fois les fifilles sont farceuses
Tant que je ne vois pas de souffrance pour ma TIQ, je ne m'inquiètes pas Enfin j'essaie ... Là j'ai bu 1 bière Et je ne bois quasi jamais C'est pour être zen
Je vous tiens au courant de la suite dès qu'il y a du nouveau
Bon on a regardé les petits coeurs battre, ils vont bien mes "futurspetitschouxquilesontdéjà"
Pas de signes de souffrances ni de la maman ni des bbs.
Le véto disait aussi que des fois les fifilles sont farceuses
Tant que je ne vois pas de souffrance pour ma TIQ, je ne m'inquiètes pas Enfin j'essaie ... Là j'ai bu 1 bière Et je ne bois quasi jamais C'est pour être zen
Je vous tiens au courant de la suite dès qu'il y a du nouveau
Ah tu buvais une bière!!!! Et nous qui nous inquiétons
Tant mieux pour TiQ et ses schtroupmfs:)
On voit toujours de partout, alors pour moi tu trinques à tous les râteliers
Tant mieux pour TiQ et ses schtroupmfs:)
On voit toujours de partout, alors pour moi tu trinques à tous les râteliers
Békha- The Oaks
a ben du coup tu sais combien il y en a ?
je suis contente que tout le monde aille bien, j'étais en train de me dire "elle a dit rdv 14h et 17h toujours pas de nouvelles" heureusement p'tit cul et ses p'tits choux vont bien
bon ben attente de nouveau...
je suis contente que tout le monde aille bien, j'étais en train de me dire "elle a dit rdv 14h et 17h toujours pas de nouvelles" heureusement p'tit cul et ses p'tits choux vont bien
bon ben attente de nouveau...
sophie25- The Oaks
Oui vivement qu'ils pointent leur petit de nez mes tchoupis
Déso de vous avoir fait attendre, j'en ai profité que ma grande fille n'avait pas cours le mercredi après-midi pour ravitailler un peu le frigo de ma petite famille humaine
Ma Jade à donc pu surveiller ma TiQ pendant mon absence car après je serai présente 24/24 Même après la naissance de mes bbs tchoups d'amour
Déso de vous avoir fait attendre, j'en ai profité que ma grande fille n'avait pas cours le mercredi après-midi pour ravitailler un peu le frigo de ma petite famille humaine
Ma Jade à donc pu surveiller ma TiQ pendant mon absence car après je serai présente 24/24 Même après la naissance de mes bbs tchoups d'amour
oui c'est vrai qu'il faut un peu penser à ta petite famille aussi
oui je me demandais du coup tu peux pas du tout les laisser seuls une fois nés les petiots? Ou un peu quand même?
oui je me demandais du coup tu peux pas du tout les laisser seuls une fois nés les petiots? Ou un peu quand même?
sophie25- The Oaks
Ben voui faut que je fasse la maman indigne
Non là je ne quitte plus la maison jusqu'à quelques jours après la mises quand je sais que mes bbs poussent tous bien
Non là je ne quitte plus la maison jusqu'à quelques jours après la mises quand je sais que mes bbs poussent tous bien
bon ben y a plus qu'à espérer que Dwilys finissent par les pondre ses bébés hisoire de te rendre ta liberté
Au fait tu en gardera aussi des tchoupi sur cette portée?
Au fait tu en gardera aussi des tchoupi sur cette portée?
sophie25- The Oaks
A part une grosse intuition sur l'un des bbs, je ne pense pas
Je viens de faire un petit film de ma TIQ Elle m'éclates ... Encore du gagatisme en perspective
Je viens de faire un petit film de ma TIQ Elle m'éclates ... Encore du gagatisme en perspective
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10