Dwilys ti Q ti Q
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dwilys ti Q ti Q
TROP drôle cette vidéo!!!!
Maintenant je comprends d'où lui viens cette manie de lécher sans arrêt dans le vide, c'est de sa moman dwilys!!! trop marrant comme elle lève ses oreilles
bon sinon toujours rien ...
Maintenant je comprends d'où lui viens cette manie de lécher sans arrêt dans le vide, c'est de sa moman dwilys!!! trop marrant comme elle lève ses oreilles
bon sinon toujours rien ...
sophie25- The Oaks
Alooooooors
sophie25- The Oaks
dwilys dépêche toi ta moman humaine va finir en hermite si ça continue comme ça
sophie25- The Oaks
Elle compte ses les garder jusqu'à quand la tite QQ, commence à bien faire d'attendre ...
Le mode star commence à s'éterniser un peu Mademoiselle TiQQ
Le mode star commence à s'éterniser un peu Mademoiselle TiQQ
Békha- The Oaks
ça commence, elle perd en ce moment un petit bout, ça pousse
Je vous tiens au courant de la suite
J'y pensais vu que tu n'étais presque pas apparue sur le fofo.
Encourage de la part de nous toutes N'oublies pas une petite vidéo si tu as le temps:)
Allez Ti Q
Allez Ti Q
Encourage de la part de nous toutes N'oublies pas une petite vidéo si tu as le temps:)
Allez Ti Q
Allez Ti Q
Békha- The Oaks
Alors ça y est elle a réussi à mettre tous les squatteurs de bidou dehors?
Y en a combien? Petit ou gros gabarit en moyenne? Taille? Poids? Heure exacte de naissance de chacune:p Couleur?
Je sais je suis curieuse mais bon:) D'Jocker je connais son heure de naissance, c'est agréable de tout tout savoir de son petit bout d'amour
Bon courage pour les nuits blanches qui t'attendent:) Mais gentille TiQ TiQ elle a attendu le week end pour que tes enfants puissent te relayer quelques heures
Y en a combien? Petit ou gros gabarit en moyenne? Taille? Poids? Heure exacte de naissance de chacune:p Couleur?
Je sais je suis curieuse mais bon:) D'Jocker je connais son heure de naissance, c'est agréable de tout tout savoir de son petit bout d'amour
Bon courage pour les nuits blanches qui t'attendent:) Mais gentille TiQ TiQ elle a attendu le week end pour que tes enfants puissent te relayer quelques heures
Békha- The Oaks
Moi aussi j'aime bien savoir l'heure de naissance de mes bbs
C'est pour ça que je note tout ... J'ai gardé les bouts de papiers sur lesquels je note tout de la mise bas, depuis des années ... Oui je sais
J'ai téléphoné au véto à 14 h pour expliquer la situation. Pour le moment pas d'inquiétudes, elle se prépare gentiment.
Je rappelle vers 17 h pour refaire un bilan et selon les infos, je l'emmènerai sûrement si pas encore de bbs
C'est pour ça que je note tout ... J'ai gardé les bouts de papiers sur lesquels je note tout de la mise bas, depuis des années ... Oui je sais
J'ai téléphoné au véto à 14 h pour expliquer la situation. Pour le moment pas d'inquiétudes, elle se prépare gentiment.
Je rappelle vers 17 h pour refaire un bilan et selon les infos, je l'emmènerai sûrement si pas encore de bbs
Oo elle commence à peine le travail ...
Pitchounette, j'espère que ça ne sera pas trop long petite pucette
Il est né à quelle heure mon Buddychoubidou?
Pitchounette, j'espère que ça ne sera pas trop long petite pucette
Il est né à quelle heure mon Buddychoubidou?
Békha- The Oaks
En parlant d'heure, je suis sure que Buddy né aux aurores.
J'ai le droit de reculer le réveil qu'une seule et unique fois Après je me fais assaillir de léchouilles
D'Jocker est né à 14h05, donc lui peut laisser sonner le réveil pendant une heure sans que ça le dérange, vous me croirez ou pas mais a trop m'habituer à la sonnerie du portable je l'entendais dans mon sommeil. Je suis arrivée au boulot avec 1h30 de retard
J'ai le droit de reculer le réveil qu'une seule et unique fois Après je me fais assaillir de léchouilles
D'Jocker est né à 14h05, donc lui peut laisser sonner le réveil pendant une heure sans que ça le dérange, vous me croirez ou pas mais a trop m'habituer à la sonnerie du portable je l'entendais dans mon sommeil. Je suis arrivée au boulot avec 1h30 de retard
Békha- The Oaks
Il est né le premier sur la portée, c'était à 20h le 15 Mai 2006 il pesait 310 gr
310gr?! Rolalah mon T'Choubidou, pile poile le double de D'Jocker .. 155gr
On dit que les premiers des portées sont domainants, les chefs ect ben avec Buddy je peux confirmer cette rumeur Mdr
On dit que les premiers des portées sont domainants, les chefs ect ben avec Buddy je peux confirmer cette rumeur Mdr
Békha- The Oaks
ça ne veut rien dire du tout, c'est vraiment un mythe cette histoire de premier de portée
Par contre un petit truc pour savoir si un titi va être dominant, dès le plus jeune âge.
Il faut observer celui ou ceux qui vont directement vers les mamelles du fond (celles qui sont plus pleines).
C'est le signe d'un dominant que l'on peut voir dès la première tétée
Par contre un petit truc pour savoir si un titi va être dominant, dès le plus jeune âge.
Il faut observer celui ou ceux qui vont directement vers les mamelles du fond (celles qui sont plus pleines).
C'est le signe d'un dominant que l'on peut voir dès la première tétée
Et ils allaient vers les mamelles arrières je présume
Tu sais tous ces petits détails d'éleveurs je ne connais pas et je suis ravie de pouvoir apprendre à ton contact
Tu sais tous ces petits détails d'éleveurs je ne connais pas et je suis ravie de pouvoir apprendre à ton contact
Békha- The Oaks
Et moi je suis super contente de pouvoir partager
Bon je viens de re tél au véto, j'emmène TiQ vers 18 h pour faire un bilan
Bon je viens de re tél au véto, j'emmène TiQ vers 18 h pour faire un bilan
Christine a écrit: ça commence, elle perd en ce moment un petit bout, ça pousse
Ba alors quand t'as écrit ça je pensais qu'ils étaient entrain de sortir les petits bouts, ai encore rien compris
Bon j'espère que tout va bien
Invité- Invité
C'était un petit bout de bouchon muqueux.
J'ai été chez le véto, alors tout le monde va bien, le col est ouvert, mais pas encore de bb engagé.
Donc faut juste attendre On refait le point demain matin avec mon véto, si rien de nouveau
J'ai été chez le véto, alors tout le monde va bien, le col est ouvert, mais pas encore de bb engagé.
Donc faut juste attendre On refait le point demain matin avec mon véto, si rien de nouveau
rooooooh, mais c'est pas vrai en lisant le début je me suis dit "a ça y est" ...et ben non pas du tout
Au fait moi aussi ça m'interesse : il est né à quelle heure mon choupichou??? c'était le combientième à sortir? Et il allait vers quelles tétines? celles du fond? Et il pesait combien? Et il préférait jouer avec un frère en particulier ou pas??????
ET DWILYS ELLE NOUS LES PONDS QUAND?????????????????????????????
Au fait moi aussi ça m'interesse : il est né à quelle heure mon choupichou??? c'était le combientième à sortir? Et il allait vers quelles tétines? celles du fond? Et il pesait combien? Et il préférait jouer avec un frère en particulier ou pas??????
ET DWILYS ELLE NOUS LES PONDS QUAND?????????????????????????????
sophie25- The Oaks
Pour une partie des infos sur ton titi, tu peux regarder sur la première page de ton dossier chiot
Sur la première portée de Dwilys les plus dominants étaient Ebene (qui s'appelle Djazz maintenant), Bruce et Angel
Je me rappelle quand je leur faisais des câlins, ils étaient tous à me téter la main, j'avais 8 vetouses collées à la main Ils me faisaient bien rire mes petits choux
Sinon toujours rien ...
Sur la première portée de Dwilys les plus dominants étaient Ebene (qui s'appelle Djazz maintenant), Bruce et Angel
Je me rappelle quand je leur faisais des câlins, ils étaient tous à me téter la main, j'avais 8 vetouses collées à la main Ils me faisaient bien rire mes petits choux
Sinon toujours rien ...
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10