besoin de votre aide
+4
jessica
mel
joanna
chrystaub
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
besoin de votre aide
voila j'ai une amie éleveuse qui doit placer un de ses chiens je vous mets le lien de l'élevage ou elle raconte son histoire et au moins vous aurez de quoi la contacter! merci par avance
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=18560&ID_SITE=28382&PK_RUBRIQUE=64132
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=18560&ID_SITE=28382&PK_RUBRIQUE=64132
chrystaub- Messages : 1878
Re: besoin de votre aide
Il est beau dis donc !!!!!!
joanna- The Oaks
je trouve sa maman si tu vas sur le site c'est leroy je la trouve jolie aussi
et surtout j'espère qu'il trouvera une super famille!
Rooh pauvre titi... Pourquoi certaines personnes prennent un chien pour le maltraiter ?! Je comprendrais jamais ! Je peux partager le lien sur Facebook ?!
Invité- Invité
je ne sais pas si tu pense avoir des personnes sérieuses qui pourraient être intéressées pourquoi pas! moi je ne passe que par les forums
le pauvre!je ne comprend pas les personnes qui prennent un chien pour le maltraiter!il est tout mignon!
si je m'écoutais........
si je m'écoutais........
mel- The Oaks
Il est marqué qu'il n'est pas dominant, peux tu confirmer Chrystaub son caractère avec les autres chiens? je me propose pour le prendre mais à condition qu'il ne soit pas de nature hyper dominante pour mon Gunner
Invité- Invité
pour ce qui est de son bien-être et du travail de sociabilisation il n'y a aucun soucis
Invité- Invité
Tess a écrit:Il est marqué qu'il n'est pas dominant, peux tu confirmer Chrystaub son caractère avec les autres chiens? je me propose pour le prendre mais à condition qu'il ne soit pas de nature hyper dominante pour mon Gunner
Invité- Invité
Tess a écrit:Il est marqué qu'il n'est pas dominant, peux tu confirmer Chrystaub son caractère avec les autres chiens? je me propose pour le prendre mais à condition qu'il ne soit pas de nature hyper dominante pour mon Gunner
oooohhhh ça serait top pour lui Tu devrais appeler direct l'eleveuse
Invité- Invité
alors alors tess?tu as bien raison!si tu ne l'avais pas fait j'en aurais parler à mon loulou!
mel- The Oaks
alors, j'ai eu la dame eu tél, elle est très sympa, le titi s'appelle Gucci il est en Famille d'accueil à Colmar en Alsace.
Sa famille d'accueil est dans l'impossibilité de le garder. L'éleveuse les contact pour qu'ils prennent directement contact avec moi pour parler de Gucci et vois quand je peux aller le récupérer.
Je vous tiens au courant biensûr, si il vient à la maison j'enverrai des news régulièrement à la dame.
Le chien a eu de bonnes bases jusqu'à l'âge de deux mois chez l'éleveuse, mais après cata chez la famille qui l'avait adopté. Donc sociabilisation et éducation à faire
Sa famille d'accueil est dans l'impossibilité de le garder. L'éleveuse les contact pour qu'ils prennent directement contact avec moi pour parler de Gucci et vois quand je peux aller le récupérer.
Je vous tiens au courant biensûr, si il vient à la maison j'enverrai des news régulièrement à la dame.
Le chien a eu de bonnes bases jusqu'à l'âge de deux mois chez l'éleveuse, mais après cata chez la famille qui l'avait adopté. Donc sociabilisation et éducation à faire
Invité- Invité
moi je veux, l'éleveuse est ok, mais il faut encore que j'ai la FA au tel par contre est-il possible que l'une d'entre vous qui habite en Alsace me propose de m'héberger une nuit pour que j'aille le récupérer? please?
Invité- Invité
pauvre titi j espere qui ira vite mieux avec tess
jessica- Messages : 163
je vais faire au mieux pauv ti père... Il a eu quand même la chance de tomber dans une super famille d'accueil, je les ai eu au téléphone ils sont adorable et ils ont bien pris soin de lui il va beaucoup mieux ils m'ont proposer de m'héberger la nuit, comme ça on pourra faire connaissance c'est chouette apparemment son éleveuse Madame Wolny connait Brian elle a été très sympa, et elle veut que son chien soit dans une bonne famille, ce qui est normal Je la remercie de me confier le ti père
Invité- Invité
Oh c'est une super nouvelle!!!! Titi aura une belle vie comme sa
Alexandra ( first faya)- The Oaks
ah oui super nouvelle
ça va te faire une sacré route par contre
ça va te faire une sacré route par contre
Invité- Invité
Pour pas avoir de surprise regarde sur mappy Après ils peuvent peut être le rapproché un peu si sa fait trop pour le budget, il y a toujours une solution
Alexandra ( first faya)- The Oaks
trop contente et eleveuse au top super elevage familial
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 8