besoin de votre aide
+4
jessica
mel
joanna
chrystaub
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: besoin de votre aide
et puis gucci je l'ai eu dans les bras quand il avait 1 mois et demi !!
chrystaub- Messages : 1878
ouiiii good news je suis super contente!! Chrystaub, Mme Wolny m'a parlé de toi, et j'ai vu qu'il y a des photos de ton piti chou sur son site
Invité- Invité
Euh Tess, j'ai peut-être une solution je t'envoie un mp ...
joanna- The Oaks
À voir s'il peut tenir dans le train 5h...
si tu le prends c'est le 2ème gucci pour lequel tu devra changer de nom ... lol
si tu le prends c'est le 2ème gucci pour lequel tu devra changer de nom ... lol
joanna- The Oaks
Good news
Le chéri vient d'avoir une dame au tel à ce sujet, elle a posé quelques sur toi Tess
Il a dit que tu est quelqu'un de très bien avec un grand coeur. Seul hic avec Gunner. Il faudra faire attention
Voilà les news de mon côté tu vas le chercher quand ?
Le chéri vient d'avoir une dame au tel à ce sujet, elle a posé quelques sur toi Tess
Il a dit que tu est quelqu'un de très bien avec un grand coeur. Seul hic avec Gunner. Il faudra faire attention
Voilà les news de mon côté tu vas le chercher quand ?
Ouiiiiiiii !!!!
ms ça peut le faire...
c'est une question d'organisation !!
ms ça peut le faire...
c'est une question d'organisation !!
joanna- The Oaks
Heureuse de te retrouver Chris Comment c'est passé ses quelques jours avec ton chéri? ça a du vous faire le plus grand bien!! ça ne m'étonne pas qu"elle vous ai contacté je lui ai parlé de vous et je lui ai dis que mes titi venaient de chez vous
Un Grand Merci pour tout le bien que vous lui avez dit de moi c'est adorable! j'ai convenu avec le monsieur de sa famille d'accueil que je venais le chercher dimanche, mais nous sommes entrain de voir avec Jo si nous pouvons nous organiser autrement car elle va chez ses parents en Alsace le week-end du 26janvier donc elle m'a gentiment proposé de le récupérer soit elle me le descend quand elle vient chez toi récupérer sa puce soit j'irai le chercher chez elle à sta-Nazaire le jour même pour ne pas qu'il n'y ai de soucis avec son Kyle on va voir au mieux c'est toute une organisation et je ne veux surtout pas que ça lui cause des soucis Merciiiiiii ma Joooo de ta proposition
Un Grand Merci pour tout le bien que vous lui avez dit de moi c'est adorable! j'ai convenu avec le monsieur de sa famille d'accueil que je venais le chercher dimanche, mais nous sommes entrain de voir avec Jo si nous pouvons nous organiser autrement car elle va chez ses parents en Alsace le week-end du 26janvier donc elle m'a gentiment proposé de le récupérer soit elle me le descend quand elle vient chez toi récupérer sa puce soit j'irai le chercher chez elle à sta-Nazaire le jour même pour ne pas qu'il n'y ai de soucis avec son Kyle on va voir au mieux c'est toute une organisation et je ne veux surtout pas que ça lui cause des soucis Merciiiiiii ma Joooo de ta proposition
Invité- Invité
moi aussi je veux aller chez joannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lily- Messages : 3050
Oui rentrée et heureuse d'avoir vu le chéri d'amour et mes proprios avec mes bbs choux
J'ai fais plus de 700 photos, je les trierai demain et les porterai sur le fofo
Je suis heureuse que ce titi puisse avoir une super vie J'espère que tu me le présenteras ? Il est bien sûr aussi invité le 21 Avril
Je suis heureuse que ce titi puisse avoir une super vie J'espère que tu me le présenteras ? Il est bien sûr aussi invité le 21 Avril
Lily a écrit:moi aussi je veux aller chez joannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bah viens.!!!!!!!
joanna- The Oaks
si trop loinnnnnnnnnn
bé écoute, si jamais je récupère Gucci chez Jo , tu viens jusqu'à chez moi et puis je t'emmene avec moi si elle veut te recevoir biensur
Invité- Invité
Christine a écrit: Oui rentrée et heureuse d'avoir vu le chéri d'amour et mes proprios avec mes bbs choux
houuuu super pleins de belles photos il me tarde de les voir
Biensur que je te présenterai le titi qu'elle question
et puis en plus ça fait un moment qu'il faut que je vienne te voir, et puis Miss Fila aussi, et puis comme ça, ça sera l'occas que tu revoit mes titi et de te présenter Mr Gucci
Invité- Invité
Tess a écrit: bé écoute, si jamais je récupère Gucci chez Jo , tu viens jusqu'à chez moi et puis je t'emmene avec moi si elle veut te recevoir biensur
bah ouaiiiii venez !!!!!
lolll avec plaisir !!!!!!!
chez moi c'est une auberge ttes façons!!!
la seul condition c'est d'aimer les staffies et les grosses lechouilles !!!!
joanna- The Oaks
Ttes façons on se voit bientôt pour GinFizz !!!!
peut-être le 2 février !!!!!!
peut-être le 2 février !!!!!!
joanna- The Oaks
t'es trop loin aussi toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTess a écrit: bé écoute, si jamais je récupère Gucci chez Jo , tu viens jusqu'à chez moi et puis je t'emmene avec moi si elle veut te recevoir biensur
mais t'es ou toi????? pas loin de chez chris non?
pfffffff c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pfffffff c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8