besoin de votre aide
+4
jessica
mel
joanna
chrystaub
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: besoin de votre aide
GANGSTER et GANGSTA
j'en ai de l'imagination
j'en ai de l'imagination
Lily- Messages : 3050
beuhhhhh quoii!!!!
mdrrrrrrrrr Lilybargeeeeeeee
j'aime bien Gaïden ..
j'aime bien Gaïden ..
joanna- The Oaks
mais .....il a pas déjà un nom,?
a vi c'est vrai encore un!!!
bon ba gangster alors!!!!!
bon ba gangster alors!!!!!
Lily a écrit:mais .....il a pas déjà un nom,?
bah siiii
ms Tess avait déjà changé le nom de Gucci pour June ...
alors je pense qu'elle va pas garder Gucci pour Gucci ... enfin si elle aimait pas ya 3 mois, elle aime pas non plus mnt
joanna- The Oaks
zhom te propose ses services pour lui trouver un nom :
Goliath, Gargamel, Gabbana, Snoopy, Gogole, Kayser, Google, Jazz, GODMICHET, Georges, Guizmo, Geek, Ghost, Ghotam, Gabriel, Gachy, Gossbo, Gangbang, Gayar, Goku, Goelan, Galak, Galapagos, Grominet, Galipette, Game Boy, Gorgonzola, Gemey Maybelline, Genepy, Gentleman, Gerard,Germinal, Girofle
ou sinon on propose Gucci
Goliath, Gargamel, Gabbana, Snoopy, Gogole, Kayser, Google, Jazz, GODMICHET, Georges, Guizmo, Geek, Ghost, Ghotam, Gabriel, Gachy, Gossbo, Gangbang, Gayar, Goku, Goelan, Galak, Galapagos, Grominet, Galipette, Game Boy, Gorgonzola, Gemey Maybelline, Genepy, Gentleman, Gerard,Germinal, Girofle
ou sinon on propose Gucci
joanna- The Oaks
je lui transmets ... compte sur lui pour te saouler avec ses idées saugrenues quand tu le verras ... mdrrrrrrr
joanna- The Oaks
bienvenu chez les fousss
joanna- The Oaks
tu peux faire une histoire avec tout ces noms :
alors c'est l'histoire de GROMINET qui partait pour faire un GANGBANG avec son GODMICHET quand tout d'un coup l'ange GABRIEL lui apparu et la.......
poufff GARGAMEL était aussi de la partie ....... (to be continued)
alors c'est l'histoire de GROMINET qui partait pour faire un GANGBANG avec son GODMICHET quand tout d'un coup l'ange GABRIEL lui apparu et la.......
poufff GARGAMEL était aussi de la partie ....... (to be continued)
Non mais c'est dingue quand même cette imagination moi je sais que j'en manque, mais alors toi tu rattrape le niveau
Invité- Invité
c'était une petite boutade
quand joanna va voir ça elle va encore me dire lilybargeeeeeeeeeeeee
Lily a écrit:c'était une petite boutade
t cingléeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jm bien la petite histoire, t'a oublié gangsta et june et gunner dans l'histoire ... mdrrrr
pi je doute que le godmichet plaise à l'ange gabriel .....
joanna- The Oaks
alors, j'ai des news de Gucci, je vais le récup jeudi matin ...
par contre, il parait qu'il est agité !!! que dans la voiture il saute partout !!! et que dans le train ce sera dur de le tenir (c'est ce que m'a dit le mec de la famille d'accueil ms il ne connait pas ma technique d'épuisementttt totallleee avec une grosse ballee!!!!) ....
une suggestion pour le "calmer" ?? des comprimés ??? au cas ou ma technique de la balle fonctionne pas ???
il n'a que 9 mois, il doit pas être plus dur à épuiser que Gzena ...
par contre, il parait qu'il est agité !!! que dans la voiture il saute partout !!! et que dans le train ce sera dur de le tenir (c'est ce que m'a dit le mec de la famille d'accueil ms il ne connait pas ma technique d'épuisementttt totallleee avec une grosse ballee!!!!) ....
une suggestion pour le "calmer" ?? des comprimés ??? au cas ou ma technique de la balle fonctionne pas ???
il n'a que 9 mois, il doit pas être plus dur à épuiser que Gzena ...
joanna- The Oaks
fleures de bach je pense? honnêtement je ne suis pas inquiète, tu connais bien le Staffie, tu vas savoir agir et l'apaiser en conséquence les personnes de sa FA n'ont pas notre âge non plus, ils ne sont pas tout jeune et ne sont pas habitué aux chiens de ce gabarit, ils sont un Yorkshire donc il se peut que tu sois surprise par le comportement de Gucci une fois qu'il sera avec toi, on ne peut pas trop savoir... perso, je pense qu'il va être impressionné dans le train et qu'il ne va pas trop moufter...surprise!
Invité- Invité
bah jme dis pareil ... mais c'est plus pour l'apaiser lui, que moi, dans un environnement stressant ... moi je m'en fiche ... un chien qui s'est bien dépensé reste calme quand il le faut !!!
ce qui me rassure c'est que vu leur âge, s'ils disent qu'il n'est pas agressif, c'est qu'il ne doit absolument pas l'être !!
j'ai vraiment hâte de le rencontrer ça m'aide à patienter tranquillement jusqu'au 2
ce qui me rassure c'est que vu leur âge, s'ils disent qu'il n'est pas agressif, c'est qu'il ne doit absolument pas l'être !!
j'ai vraiment hâte de le rencontrer ça m'aide à patienter tranquillement jusqu'au 2
joanna- The Oaks
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8