besoin de votre aide
+4
jessica
mel
joanna
chrystaub
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: besoin de votre aide
c'est sur que ça te fait de quoi t'occuper entre le déménagement et récupérer mon titi...c'est trop bien!!
et le 2 tu vas rencontrer Hackan mon bb ca de bou
et le 2 tu vas rencontrer Hackan mon bb ca de bou
Invité- Invité
Ca De Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
j'ai dit à zhom t'imagine si avec Tess et Chris on avait une ferme géante !!!!!!
on pourrait avoir 49 x 3 = 147 chiens
expldrrrrrrrrrrrrrr
j'ai dit à zhom t'imagine si avec Tess et Chris on avait une ferme géante !!!!!!
on pourrait avoir 49 x 3 = 147 chiens
expldrrrrrrrrrrrrrr
joanna- The Oaks
il ma dit, mais bientot y'aura plus de staffie en france que d'humains je fais bah ouai regarde déjà nous, on est 2 pi on aura 3 staffies
joanna- The Oaks
Quelle histoireLily a écrit:tu peux faire une histoire avec tout ces noms :
alors c'est l'histoire de GROMINET qui partait pour faire un GANGBANG avec son GODMICHET quand tout d'un coup l'ange GABRIEL lui apparu et la.......
poufff GARGAMEL était aussi de la partie ....... (to be continued)
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Alexandra ( first faya) a écrit:Quelle histoireLily a écrit:tu peux faire une histoire avec tout ces noms :
alors c'est l'histoire de GROMINET qui partait pour faire un GANGBANG avec son GODMICHET quand tout d'un coup l'ange GABRIEL lui apparu et la.......
poufff GARGAMEL était aussi de la partie ....... (to be continued)
à non mais elle a une imagination débordante!
Invité- Invité
arrêtez je vais prendre le melon
Lily- Messages : 3050
alors bientot? je me languis qu'il arrive chez toi, avec l'assurance du forum et la tienne qu'il sera enfin aimé ce bonhomme. as tu eu patricia depuis?
chrystaub- Messages : 1878
alors bientot? je me languis qu'il arrive chez toi, avec l'assurance du forum et la tienne qu'il sera enfin aimé ce bonhomme. as tu eu patricia depuis?
ouiiii l'attente est longue...mais la ça approche, c'est jeudi que je vais le chercher chez Jo tout est prêt à la maison pour son arrivée j'ai eu Patricia la semaine dernière, jeudi ou vendredi je ne sais plus, pour lui dire que Joanna récupérait Gucci jeudi. Je ne l'ai pas appelé depuis car il n'y a pas eu de changement, donc pas de raison à mon sens de re-téléphoner, je suppose que maintenant elle doit attendre qu'il soit à la maison je lui enverrai par mail les photos que je vais mettre sur le forum
il faudra qu'elle m'envoie la carte d'identification aussi une fois qu'il sera là
il faudra qu'elle m'envoie la carte d'identification aussi une fois qu'il sera là
Invité- Invité
j'en suis super heureuseet là ma prochaine mission...placer un petit male carlin j'espere réussir aussi bien!
Merciiiii Val! ça me touche beaucoup que tout le monde sur le fofo me dise que Gucci va être bien à la maison mes chiens sont tellement important pour moi
Invité- Invité
Tess a écrit:ouiiii l'attente est longue...mais la ça approche, c'est jeudi que je vais le chercher chez Jo tout est prêt à la maison pour son arrivée j'ai eu Patricia la semaine dernière, jeudi ou vendredi je ne sais plus, pour lui dire que Joanna récupérait Gucci jeudi. Je ne l'ai pas appelé depuis car il n'y a pas eu de changement, donc pas de raison à mon sens de re-téléphoner, je suppose que maintenant elle doit attendre qu'il soit à la maison je lui enverrai par mail les photos que je vais mettre sur le forum
ah oui 2 jours c'est pour bientôt
Invité- Invité
Nathalie a écrit:Tess a écrit:ouiiii l'attente est longue...mais la ça approche, c'est jeudi que je vais le chercher chez Jo tout est prêt à la maison pour son arrivée j'ai eu Patricia la semaine dernière, jeudi ou vendredi je ne sais plus, pour lui dire que Joanna récupérait Gucci jeudi. Je ne l'ai pas appelé depuis car il n'y a pas eu de changement, donc pas de raison à mon sens de re-téléphoner, je suppose que maintenant elle doit attendre qu'il soit à la maison je lui enverrai par mail les photos que je vais mettre sur le forum
ah oui 2 jours c'est pour bientôt
comme tu dis!!
Invité- Invité
Tess a écrit: Merciiiii Val! ça me touche beaucoup que tout le monde sur le fofo me dise que Gucci va être bien à la maison mes chiens sont tellement important pour moi
j'ai une amie qui avait un couple de Carlin ce sont de vrais clowns!! c'est trop marrant comme chien toujours entrain de râler j'éspére vraiment que tu vas réussir à lui trouver une bonne petite famille à ce p'tit mec pour ma part je ne voies personne dans mon entourage proche qui souhaiterai adopter un Carlin...
Invité- Invité
bon alors,
pour ceux et celles qui suivent l'évolution de l'adoption de Gucci ... je vais le chercher demain matin chez ses maîtres. Il restera avec moi la journée de demain, puis la nuit.
Jeudi je le ramène à St Nazaire chez moi, où Tess viendra le chercher !!
j'essayerai de mettre des photos demain, de son arrivée et j'essayerai d'évaluer un petit peu son caractère et son attitude ...
j'ai hâte d'être demain ...
je vous raconterai tout ça !!! si j'ai le tps !!! il parait qu'il est très affectueux ... et assez "encombrant" ... un staffie quoi
ce que j'aime, c'est que ... mes parents n'aiment pas trop les chiens... mais quand je leur ai raconté l'histoire, c'est ma mère qui a proposé qu'il dorme à la maison, et puis mon papa va m'accompagner pour le chercher
le staffie met de l'amour, même là où on s'y attend pas
pour ceux et celles qui suivent l'évolution de l'adoption de Gucci ... je vais le chercher demain matin chez ses maîtres. Il restera avec moi la journée de demain, puis la nuit.
Jeudi je le ramène à St Nazaire chez moi, où Tess viendra le chercher !!
j'essayerai de mettre des photos demain, de son arrivée et j'essayerai d'évaluer un petit peu son caractère et son attitude ...
j'ai hâte d'être demain ...
je vous raconterai tout ça !!! si j'ai le tps !!! il parait qu'il est très affectueux ... et assez "encombrant" ... un staffie quoi
ce que j'aime, c'est que ... mes parents n'aiment pas trop les chiens... mais quand je leur ai raconté l'histoire, c'est ma mère qui a proposé qu'il dorme à la maison, et puis mon papa va m'accompagner pour le chercher
le staffie met de l'amour, même là où on s'y attend pas
joanna- The Oaks
c'est merveilleux tout ça!! Un Grand Merci également à tes parents qui du coup participent à l'expérience j'ai hâte d'être à jeudi je ne tiens plus en place!!!!!! tu vas pouvoir profiter de lui un jour de plus c'est cool, et puis il va voir les enfants, il va se promener et tout que du Bonheur!
Invité- Invité
ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'avoue que j'ai hâte de pouvoir te parler de lui je sens que je vais en tomber amoureuse
et hâte d'être jeudi aussi olalaaaaaaaaaaa chui toute fofolle mdrrrrrr
et hâte d'être jeudi aussi olalaaaaaaaaaaa chui toute fofolle mdrrrrrr
joanna- The Oaks
on dirait 2 fillettes le soir de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
joanna- The Oaks
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8