besoin de votre aide
+4
jessica
mel
joanna
chrystaub
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: besoin de votre aide
J'ai peur de tomber amoureuse de lui et d'être triste quand il partira lollllllll je suis vraiment contente de faire ça pour lui et pour toi Tess !!!!
le sentiment de se sentir utile et de faire de bonnes choses....
le bonheur appelle le bonheur je crois bien !!!
le sentiment de se sentir utile et de faire de bonnes choses....
le bonheur appelle le bonheur je crois bien !!!
joanna- The Oaks
oui tu as raison le Bonheur appelle le Bonheur je te remercie du fond du coeur tu ne sera pas triste quelques jours après tu auras ta puce
Invité- Invité
il est trognon!
belle vie à ce titi et belle vie à vous 2 Tess!il le mérite!et il ne pouvait mieux tomber!
belle vie à ce titi et belle vie à vous 2 Tess!il le mérite!et il ne pouvait mieux tomber!
mel- The Oaks
Tu as demandé à la famille d'accueil.pourquoi ils ne l'adoptait pas????
joanna- The Oaks
olalaaaaaaaa j'étais sur le site de bébé Gucci, les photos de quand il est bébé il était super tro trognonnnnnnnnnn
joanna- The Oaks
C'est cool,encore un chien de sauvé et il va vivre chez quelqu'un de bien en plus !!!
cynthia et marc- The Oaks
en fait j'avais pas vu !!! il a que 9 mois le pti père jpense qu'avec Gzena ça va le faire ils ont le même age !!! pi Kyle est super cool ...
faudrait que jlui trouve une alèze pour le train au cas où un pipi s'échappe
faudrait que jlui trouve une alèze pour le train au cas où un pipi s'échappe
joanna- The Oaks
Par contre il faudra faire très attention avec Douro, 2 garçons ça rsique de chauffer à la maison et surtout lorsque tu es absente, si je peux me permettre le conseil, ils sont séparés
merci je vais les présenter gentiment en terrain neutre et puis on verra bien, de toute façon t'inquiète pas ils seront séparer systématiquement quand je m'absenterai même si ils deviennent les meilleurs amis du monde je ne prendrai pas le risque de rentrer et qu'il y ai un carnage...
Invité- Invité
Christine a écrit: Par contre il faudra faire très attention avec Douro, 2 garçons ça rsique de chauffer à la maison et surtout lorsque tu es absente, si je peux me permettre le conseil, ils sont séparés
oui ... c'est ce que je me dis aussi les 2 malous ça risque de fighter ... OU PAS.... mais ça peu aussi être le début d'une super aventure ...
bcp de vigilence mais beaucoup d'amour !!!! vive les Rescue
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Christine a écrit: Par contre il faudra faire très attention avec Douro, 2 garçons ça rsique de chauffer à la maison et surtout lorsque tu es absente, si je peux me permettre le conseil, ils sont séparés
oui ... c'est ce que je me dis aussi les 2 malous ça risque de fighter ... OU PAS.... mais ça peu aussi être le début d'une super aventure ...
bcp de vigilence mais beaucoup d'amour !!!! vive les Rescue
Bien dit JO
Invité- Invité
cela serai super s'il avait recuperé le caractere de sa mère elle est top lili bref depuis hier je suis trop contente donc tout va bien
chrystaub- Messages : 1878
chrystaub a écrit:cela serai super s'il avait recuperé le caractere de sa mère elle est top lili bref depuis hier je suis trop contente donc tout va bien
tout ça c'est grâce à toi !!!
tu as bien fait de poster ce sujet et de nous parler de Gucci
joanna- The Oaks
en plus il est tout chou comme quand il était bébé
et oui c'est vrai c'est grâce à toi tu as eu la bonne idée de mettre une annonce sur le forum
Invité- Invité
c'est gentil mais c'était le meilleur endroit pour le faire ici et sur mon forum de boulis le reste ne m'inspire pas plus que ça!
chrystaub a écrit:c'est gentil mais c'était le meilleur endroit pour le faire ici et sur mon forum de boulis le reste ne m'inspire pas plus que ça!
bah preuve que c'était le meilleur endroit .... il a trouvé qqun de sur !!! en 2 jours
joanna- The Oaks
va falloir lui trouver un nom à ce bout de cul
joanna- The Oaks
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8