Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
+17
Feeling good
sophie25
Brian
ESTY
vanessa et Gunner
jessica
Mademoiselle C
alex@bibi
Christine
Ichigo
laet64121
mel
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
joanna
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
mel a écrit:elle est trognon cette petite gin fizz!elle court partout,elle est à fond!
et en effet super jardin,il est grand!
merci pr elle inépuisable ms c'est tellement fun .... essayer de refreiner ses ardeurs ... quand elle fait assis ... la tite queue qui bouge dans ts les sens mdrrrrr
joanna- The Oaks
il est super grand ce jardin c'est trop bien ils vont pouvoir se défouler.
trop mimi les 3 ensembles
trop mimi les 3 ensembles
vanessa et Gunner- The Oaks
super tes titi vous êtes bien là! ça doit vous changer la vie un jardin! je suis contente pour toute la belle famille
Invité- Invité
Tess a écrit: super tes titi vous êtes bien là! ça doit vous changer la vie un jardin! je suis contente pour toute la belle famille
la maison est pourrie !!! les murs s'éffrite et sont moisis de l'intérieur ... ms on s'en fout elle est pas à nous ... et les loulous s'éclatent ds le jardin alrs l'important c'est le bonheur ... et pas la propreté extrême de la maison
joanna- The Oaks
attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chien parait au décollage
Lily- Messages : 3050
mesdames messieur veuillez attacher vos ceintures le décollage est imminent ....
train d'atterissage sortiiiiii , ailes déployéessss GOOOOOO
train d'atterissage sortiiiiii , ailes déployéessss GOOOOOO
joanna- The Oaks
Lily- Messages : 3050
elle est vraiment magnifique!!!!!
j'adore le mélange du rouge et du blanc au niveau de la tête c'est trop bien tracé
j'adore le mélange du rouge et du blanc au niveau de la tête c'est trop bien tracé
vanessa et Gunner- The Oaks
Elle est très très drôle !!!!!!
c'est une minibarge !!!! elle a du caractère mais.c'est beaucoup.plus modéré que Gzena...
je pense qu'elle sera facile à vivre....
c'est une minibarge !!!! elle a du caractère mais.c'est beaucoup.plus modéré que Gzena...
je pense qu'elle sera facile à vivre....
joanna- The Oaks
Serieux elle a une bouille a faire craquer ( et de chipie ) et superbe robe
ESTY- The Oaks
ESTY a écrit:Serieux elle a une bouille a faire craquer ( et de chipie ) et superbe robe
de chipie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ms elle est trèèèè maligne !!!!
elle comprends très très vite !!!!!!! c'est une fripouille
elle sait ce qu'elle a pas le droit de faire .... sinon elle le ferait pas en cachette
joanna- The Oaks
heureuse j'ai trouvé une super véto elle adore les staffies et travaille entre autre pour un élevage de nantes
hier elle a pucé et vacciné 9 bébés staffies ... et aujourd'hui elle a vacciné Gin Fizz contre la rage
ma beauté fait 3,750 kg ... ça me paraît pas énorme ... Gzena au même âge faisait déjà 5 kg elle n'ai pris que 1 kg 200 en 1 mois ... mais c'est déjà biennnnn et puis elle cavale tte la journée alors c'est surement normal
la véto a dit d'arrêter les medoc pour la toux ... c'est viral ça partira
j'adore cette véto
hier elle a pucé et vacciné 9 bébés staffies ... et aujourd'hui elle a vacciné Gin Fizz contre la rage
ma beauté fait 3,750 kg ... ça me paraît pas énorme ... Gzena au même âge faisait déjà 5 kg elle n'ai pris que 1 kg 200 en 1 mois ... mais c'est déjà biennnnn et puis elle cavale tte la journée alors c'est surement normal
j'adore cette véto
joanna- The Oaks
Sa c'est chouette!
Alexandra ( first faya)- The Oaks
joanna a écrit:heureuse j'ai trouvé une super véto elle adore les staffies et travaille entre autre pour un élevage de nantes
j'adore cette véto
Elle prend du poids, c'est bien. Elle va pousser lentement mais suremen
Très très important d'avoir un véto avec qui ça passe ! Contente pour toi et les titis
elle commence vraiment à être super eveillée !!!! au début elle resté à coté de nous pdt les balades ... et mnt elle fait sa vie !!!
au fait, tu as reçu son certificat de naissance ???? parce que je t'ai pas donné notre nouvelle adresse ....
au fait, tu as reçu son certificat de naissance ???? parce que je t'ai pas donné notre nouvelle adresse ....
joanna- The Oaks
j'ai discuté avec ma super véto !!!!!
en parlant de la méchante toux, on en a conclus que ma Nini était vraissemblablement frileuse ....
son endroit préféré c'est être devant le radiateur
du coup avec zhom, on a décidé de lui mettre son dodo a coté du radiateur ... et elle ne tousse plus le soir !!!! et elle a l'air complètement détendue, relax max!!!! elle se met plus en boule comme si elle avait froid, mais elle dort vraiment de tout son long.... et elle est super calme, elle tremble plus ....
elle quitte plus son radiateur !!!
en parlant de la méchante toux, on en a conclus que ma Nini était vraissemblablement frileuse ....
son endroit préféré c'est être devant le radiateur
du coup avec zhom, on a décidé de lui mettre son dodo a coté du radiateur ... et elle ne tousse plus le soir !!!! et elle a l'air complètement détendue, relax max!!!! elle se met plus en boule comme si elle avait froid, mais elle dort vraiment de tout son long.... et elle est super calme, elle tremble plus ....
elle quitte plus son radiateur !!!
joanna- The Oaks
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21