Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
+17
Feeling good
sophie25
Brian
ESTY
vanessa et Gunner
jessica
Mademoiselle C
alex@bibi
Christine
Ichigo
laet64121
mel
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
joanna
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
coucou !!!
alors retour du véto ...
une radio pour Kyle, verifier que y'a rien de cassé dans son bidou ... et tout est OK.
et une radio pour GinFizz qui a un début de bronchite ... alors antibio pour tt le monde pdt 2 semaines ....
la véto voulait faire un prélèvement dans les poumons pour trouver le microbe ms g dit non .... parce que c'est une anesthésie générale et faut pas abuser hein c'est de mon bébé qu'on parle naméoooooooooooo
alors retour du véto ...
une radio pour Kyle, verifier que y'a rien de cassé dans son bidou ... et tout est OK.
et une radio pour GinFizz qui a un début de bronchite ... alors antibio pour tt le monde pdt 2 semaines ....
la véto voulait faire un prélèvement dans les poumons pour trouver le microbe ms g dit non .... parce que c'est une anesthésie générale et faut pas abuser hein c'est de mon bébé qu'on parle naméoooooooooooo
joanna- The Oaks
Courage ma belle... c'est quoi comme antibio qu'elle t'a donné? j'espère qu'il va être efficace cette fois
Invité- Invité
c'est du Kesium.
spectre plus large que l'amoxicilline ... on verra bien on fait ce qu'il faut pour sa guérison ...
pi je suis contente d'avoir fait des radios comme ça on est rassuré pour Kyle
spectre plus large que l'amoxicilline ... on verra bien on fait ce qu'il faut pour sa guérison ...
pi je suis contente d'avoir fait des radios comme ça on est rassuré pour Kyle
joanna- The Oaks
Cool pour kyle. Et tu as essayer la technique de l'oignon pour ta meute?
Alexandra ( first faya)- The Oaks
ils vont le bouffer ... mdrrrrrr jpeux rien laisser près de leur dodo sans que je le retrouve en miette le lendemain lollll
joanna- The Oaks
Prélèvement dans les poumons, c'est comme pour Grisca ... c'est normalement pratiqué sur des vieux chiens ... En espérant que cette véto, soit une bonne véto
Christine a écrit:Prélèvement dans les poumons, c'est comme pour Grisca ... c'est normalement pratiqué sur des vieux chiens ... En espérant que cette véto, soit une bonne véto
c'est le centre hospitalier de Nantes atlantia, un des meilleurs de France.
c'est eux qu'on appelle pour soigner des animaux sauvages principalement dans les différents zoo ... ils bossent sur les cas insolites et sont très pros !!!!
je pense que je peux leur faire confiance .... mais de la à faire une anesthésie à mon bébé de 3 kg faut pas pousser ....
joanna- The Oaks
Ce sont certainement de bons véto, mais notre véto sur Aix qui est très très bien aussi. Trouvais cette action bien trop extrême. Limite pour se faire du fric ...
Christine a écrit: Ce sont certainement de bons véto, mais notre véto sur Aix qui est très très bien aussi. Trouvais cette action bien trop extrême. Limite pour se faire du fric ...
ah oui c'est possible .... d'ailleur la véto qu'on a eu, elle est très pro .... mais pas sympa ... quand je lui ai dis qu'elle venait d'un élevage et que tu lui avais de l'amox en prévention parce que c'était virale ... elle s'est mise a critiquer les élevages, puis à dire que l'amox si c'est un virus ça sert a rien blablablablab les antibiotik c'est pas automatique
elle a bien compris que ça servait à rien de critiquer ma Christine et du coup elle s'est ravisé ....
et non moi je laisse pas mon bébé de 3,5kg endormi comme ça, elle m'a dit que c'était risqué alors g dit bah non
et je suis dac avec ton véto ... à 100euros la radio, heureusement que j'ai une assurance
joanna- The Oaks
L'amox est pour éviter les complications liées au virus justement ... Avis de ma véto ... Mais bon c'est comme dans tous métiers ils ont chacune leurs méthodes plus ou moins bonnes, fondées etc ... C'est ce que m'expliquais ma véto lors d'une discussion
Merciiiiiiiii Tu es aussi dans mon coeur
Merciiiiiiiii Tu es aussi dans mon coeur
ma véto elle critique pas du tout les élevage a part K9 de plan de campagne (chiens qui viennent de l'est et malades)
elle a même dit que l'élevage de chris ça devait être un bon élevage quand elle a vu la carte et le petit mot de chris "bonne vie mon tchoupi" dans le carnet de santé
elle dit c'est pas tout le monde qui souhaite une belle vie aux chiots qu'ils vendent et qui font un suivi sur la durée
elle a même dit que l'élevage de chris ça devait être un bon élevage quand elle a vu la carte et le petit mot de chris "bonne vie mon tchoupi" dans le carnet de santé
elle dit c'est pas tout le monde qui souhaite une belle vie aux chiots qu'ils vendent et qui font un suivi sur la durée
Lily- Messages : 3050
C'est comme pour nos enfants humains, on peut tout faire pour qu'ils soient en bonne santé. Mais quand une épidémie de Varicelle fait rage que peut-on y faire ? A part tenter de minimiser les effets secondaires en mettant en place des protocoles etc ... Et ensuite lâcher-prise, car une épidémie quelle qu'elle soit à toujours un début et une fin
Et alors elle a commencé à jouer avec GinFizz.
elle voulait voir si elle avait la pêche... bah oui elle est en pleine forme !!!!!
alors GinFizz.tellement happy qu'elle à pissé partout mdrrrrrrr
et c'est le premier veto de ma vie qui a plusieurs tarifs en.fonction de la durée de la consultation.
y'a consultation courte et longue...
forcement comme elle a raconté sa vie ça était une consultation longue !!!
elle voulait voir si elle avait la pêche... bah oui elle est en pleine forme !!!!!
alors GinFizz.tellement happy qu'elle à pissé partout mdrrrrrrr
et c'est le premier veto de ma vie qui a plusieurs tarifs en.fonction de la durée de la consultation.
y'a consultation courte et longue...
forcement comme elle a raconté sa vie ça était une consultation longue !!!
joanna- The Oaks
ah ouai il y a deux tarifs de consultations? bé ils ne s'embête pas la-bas pour parler poliment
Invité- Invité
Bah en même.tps quand tu viens.juste.pour un vaccin c'est cool tu paye moins ms nous ça a duré 1h.... et en plus g pris.un pv parce que y'avais plus de place sur le parking du.veto alors je me suis garé dans une.rue payante... pfff
je vais re changer de véto c'est trop l'usine chez eux
je vais re changer de véto c'est trop l'usine chez eux
joanna- The Oaks
c'est pas évidant de trouver un bon véto, qui prend le temps de bien s'occuper de toi, en qui tu ais confiance, chez qui se n'ait pas la chaîne, et qui ne soit pas trop chère perso j'opte plutôt pour les vétos de campagne (ils font en général les vaches, les chevaux,etc...) je trouve qu'ils sont proche de leurs clients, qu'ils n'hésite pas à se déplacer en cas de pépin et qu'ils sont en général plus arrangeant pour les paiements étant habitué au fonctionnement agricole
Invité- Invité
Je vais voir pour un autre ....
parce que la c'est l'usine leur truc....
parce que la c'est l'usine leur truc....
joanna- The Oaks
Ma véto pratique aussi les deux tarifs en fonction de la durée... & franchement, je trouve ça plutôt bien quand tu économises 15 euros sur la consultation ! à vrai dire, je n'ai payé que la 1ère consult plein tarif, à chaque fois, elle me compte une courte (<10min), alors que j'y reste le double, voir le triple !
Invité- Invité
Je crois que c'est ilmportant d'avoir un bon véto et surtout un bon feeling avec lui ou elle. Se sentir en confiance c'est très important
waouh Jo ça à l'air au top ce new jardin vous allez être bien dans cette nouvelle maison
Invité- Invité
il est immenceeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:il est immenceeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il est surtout bien agencé .... parce que desfois t'as la maison au milieu du jardin... là il est à coté !!!
joanna- The Oaks
elle est trognon cette petite gin fizz!elle court partout,elle est à fond!
et en effet super jardin,il est grand!
et en effet super jardin,il est grand!
mel- The Oaks
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21