Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
+17
Feeling good
sophie25
Brian
ESTY
vanessa et Gunner
jessica
Mademoiselle C
alex@bibi
Christine
Ichigo
laet64121
mel
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
joanna
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
La puce écrase un peu trop sur ses antérieurs et aussi sur les postérieurs, tu pourrais lui donner de la prêle. C'est une très bonne plante qui apporte du calcium mais à dose homéopathique + pleins d'oligo éléments. Elle est douce, et tu n'auras pas d'effets oreilles qui volent avec elle. C'est aussi une plante qui est très bien pour les vieux chiens qui ont besoin de renforcer leurs os ou en cas de fractures Ceci est valable bien sûr aussi pour nous humains. Elle soulage les rhumatismes.
Pour redresser ses papattes, il faut la faire marcher à la laisse et la laisser tracter. Ce sera plus bénéfiques que de longues balades à galoper comme une dingue
Pour redresser ses papattes, il faut la faire marcher à la laisse et la laisser tracter. Ce sera plus bénéfiques que de longues balades à galoper comme une dingue
Christine a écrit: La puce écrase un peu trop sur ses antérieurs et aussi sur les postérieurs, tu pourrais lui donner de la prêle. C'est une très bonne plante qui apporte du calcium mais à dose homéopathique + pleins d'oligo éléments. Elle est douce, et tu n'auras pas d'effets oreilles qui volent avec elle. C'est aussi une plante qui est très bien pour les vieux chiens qui ont besoin de renforcer leurs os ou en cas de fractures Ceci est valable bien sûr aussi pour nous humains. Elle soulage les rhumatismes.
j'ai remarqué aussi !!!
souvent elle est à moitié assise ... comme si debout ça le faisais pas trop ...
elle est hyper fragile , tremble souvent ...
la prêle je la commande en gélulle ou je peux la trouver en pharmacie sous d'autres formes ???
c'est un peu ma faute aussi ... elle est tellement speed qu'on l'emmene en balade avec nous ... mais elle court beaucoup trop pour son âge ... et c'est pas bon pour elle ... je vais calmer le jeu, déjà hier aprem il faisait tellement froid que je l'ai laissé tout l'aprem dans le salon chauffé avec une tite oreille de cochon ...
joanna- The Oaks
Christine a écrit:
Jo tu peux en trouver sur le net, en pharmacie ... En gélules
merkiii je vais chercher ça !!! et niveau posologie ???
joanna- The Oaks
Je lui donnerais 2 gélules par jour au moins jusqu'à ses 6 mois et ensuite on verra
ok parce que pr un adulte c'est 6 .... alors jprefere te demander d'abordChristine a écrit: Je lui donnerais 2 gélules par jour au moins jusqu'à ses 6 mois et ensuite on verra
bah ouai je vais faire ça .... et puis la faire tracter en laisse ... qu'est ce que je peux faire d'autre ???? elle adore marcher sur 2 pattes comme un humain ... elle est cinglée cette chienne jte jure !!!!
joanna- The Oaks
Avec tout ça déjà c'est bien, et puis maintenant il faut laisser les plantes et le temps faire son effet
Attention avec les plantes, les effets ne vont pas être fulgurants. C'est du doucement mais sûrement
Un petit Walibi
Attention avec les plantes, les effets ne vont pas être fulgurants. C'est du doucement mais sûrement
Un petit Walibi
Christine a écrit: Avec tout ça déjà c'est bien, et puis maintenant il faut laisser les plantes et le temps faire son effet
Un petit Walibi
j'adore ils sont uniques chacun !!!
Kyle la force tranquille
Gzena la caractérielle caline
et Gini c'est la joie !!! heureuse de vivre !!!
quand je suis assise à l'ordi, elle saute de toute ses forces et elle essaye de monter sur mes genou c'est tordant !!!
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Je lui donnerais 2 gélules par jour au moins jusqu'à ses 6 mois et ensuite on verra
jl'ai repassé au croquettes chiots quand même ... ça va booster un peu sa croissance .... jusqu'à 6 mois au moins ... ça devrait aller avec tout ça !!!
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Je pense que tu as raison
je pense que j'aime.quand on me le dit !!!
joanna- The Oaks
Mdrrrrrr merciiiiiiii
joanna- The Oaks
mdr ça vient de là le TU AS RAISON JO
chrystaub- Messages : 1878
chrystaub a écrit:mdr ça vient de là le TU AS RAISON JO
probablement ouiiii lollll
joanna- The Oaks
Ça va mieux pour Gini, les croquettes chiots lui font du bien elle fait maintenant 5kg5 à presque 5 mois.
ça reste une crevette ms c'est moins inquiétant...
ça reste une crevette ms c'est moins inquiétant...
joanna- The Oaks
c'est bien si elle a reprit du poids c'est bon signe des fois ils sont plus lent à demarrer mais les croquettes junior booste bien
chrystaub- Messages : 1878
Oh la crevette, Gwash faisait ce poid la pour ces 3 mois
Du moment qu'elle pète la forme
Du moment qu'elle pète la forme
Marine60- The Oaks
ouai c'est une crevette .... mais elle pousse comme un champignon en hauteur
joanna- The Oaks
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21