Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
+17
Feeling good
sophie25
Brian
ESTY
vanessa et Gunner
jessica
Mademoiselle C
alex@bibi
Christine
Ichigo
laet64121
mel
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
joanna
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
Voilà !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Alors Ninibidi a fait la folle quand elle nous a vu comme d'ha quoi !!! le véto a dit qu'elle était adorable .... le matin nikellll et par contre quand elle s'est reveillée de l'anesthésie elle chantait ds sa cage elle pignait comme un canarie et les vétos devenait fou ... ils entendaient rien au téléphone à cause d'elle
alors il a limé les crocs, et normalement plus besoin d'y retourner ....puis Nini a une collerette et un pansement parce qu'elle avait une griffe arrachée ... le véto a dit que peut-etre sa boiterie venait de là ... bah j'espère que c'est ça !!! ms je m'en veux de pas l'avoir remarqué !!! .... et si c'est pas ça, on y retournera d'ici 3 semaines
alors il a limé les crocs, et normalement plus besoin d'y retourner ....puis Nini a une collerette et un pansement parce qu'elle avait une griffe arrachée ... le véto a dit que peut-etre sa boiterie venait de là ... bah j'espère que c'est ça !!! ms je m'en veux de pas l'avoir remarqué !!! .... et si c'est pas ça, on y retournera d'ici 3 semaines
joanna- The Oaks
JujuLuvsLoulou- The Oaks
bon c tjs chiant un chien avec une collerette .... quand elle tape ds ta jambe ça fait maaaaaaaallllllllllllllllllllll
joanna- The Oaks
ah nan mais moi je parlais pour l'opération des dents et tout !!! mais j'avoue que vu comme ça ... "super l'ongle arraché et la collerette !!!"
désolé ! c'est bien sur pas ce que je voulais dire !!!
désolé ! c'est bien sur pas ce que je voulais dire !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
oui j'avais compris ... déjà quand je l'ai vu courir vers moi j'étais soulagée
joanna- The Oaks
c'est cool bonne nouvelle pour nini
chrystaub- Messages : 1878
Contente que ma tchoupette aille bien Par contre je n'ai pas tout suivi au sujet des dents ? Qu'est-ce qu'elle a ?
en fait les crocs du bas sont trop courbés ... du coup ils rentre dans la gencive du haut .... le véto a dit que c'était pas la cata, mais pr éviter une infection et tout autre prob, il a limé les dents ... genre 2 mm mais pr éviter que ça provoque des saignements ...
par contre, je continue à lui donner de la prêle, mais Nini ne mange pas les gellule, alors je les ouvre et les saupoudre sur ses croquettes ... j'ai peur que ça fonctionne moins bien du coup .... impossible de lui faire avaler même ds un morceau de gruyère ...
par contre, je continue à lui donner de la prêle, mais Nini ne mange pas les gellule, alors je les ouvre et les saupoudre sur ses croquettes ... j'ai peur que ça fonctionne moins bien du coup .... impossible de lui faire avaler même ds un morceau de gruyère ...
joanna- The Oaks
Du moment qu'elle la mange dans les croquettes c'est pareil Oki pour ses dents
c'est bizarre cette façon de faire je trouve enfin chaque véto fait comme il l'entend nous on connait la resine sur les crocs du hauts pour qu'avec la pression de la machoire le croc du bas appuies dessus et prennent leur place d'origine du coup c'est une méthode en douceur et naturelle
comme quoi les expériences des autres permettent de connaitre d'autres methodes
comme quoi les expériences des autres permettent de connaitre d'autres methodes
Feeling good- Messages : 533
rien de grave en fait j'étais inquiète parce que la gencive du haut était pigmentée noir au niveau des crocs justement !!!
et puis le véto m'a dit que c'était une pure coïncidence ... c'est comme les pigmentations de la peau
et par la même occasion il s'est occupé de sa griffe arrachée elle est drôle avec la collerette on dirait un tournesol
et puis le véto m'a dit que c'était une pure coïncidence ... c'est comme les pigmentations de la peau
et par la même occasion il s'est occupé de sa griffe arrachée elle est drôle avec la collerette on dirait un tournesol
joanna- The Oaks
oui t'as raison, chacun ses façons de bosser .... peut-être qu'en fonction de l'âge ou de l'avancée de la situation c'est différent .... et chaque dentiste doit maîtriser une autre technique ...
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Du moment qu'elle la mange dans les croquettes c'est pareil Oki pour ses dents
niveau posologie je laisse 1 gellule par jour, ou je passe à 2 ????
je vois pas trop trop d'évolution ms comme tu m'as dis, c'est sur le long terme puis avec sa boiterie, c'est sur que l'évolution n'est pas flagrante
joanna- The Oaks
photo avec sa petite collerette ?
JujuLuvsLoulou- The Oaks
dis moi en limant les crocs ça va pas poser de soucis pour la confirmation?
chrystaub- Messages : 1878
bah justement il disait, il préfère ne pas arracher si c pas nécessaire ... pr la confirmation c plus compliqué si les crocs ne sont pas là ... après faut qu'il fasse un papier comme quoi il les a arraché .... dc on verra
moi le principal c sa santé ....
moi le principal c sa santé ....
joanna- The Oaks
Oooooh trop choupinette !!!! il devrait faire en rose les collerettes
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Pauv nini !!!
L'es choupinou le tit tournesol !
Ebene a les crocs limés, depuis un moment sauf qu'on a rien fait, c'est lui qui les limes avec le bois ou j'en sais rien, il a les crocs tout plat
Tkt la boiterie va s'arranger
L'es choupinou le tit tournesol !
Ebene a les crocs limés, depuis un moment sauf qu'on a rien fait, c'est lui qui les limes avec le bois ou j'en sais rien, il a les crocs tout plat
Tkt la boiterie va s'arranger
Marine60- The Oaks
on croise les doigts .... encore 3J de collerette mdrrrr quand elle se met devant moi je vois la télé en jaune
joanna- The Oaks
trop chou
Alexandra ( first faya)- The Oaks
super ton gros,il cherche quoi?,,,une grenouille?,lol
gun- Messages : 408
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21