Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
+17
Feeling good
sophie25
Brian
ESTY
vanessa et Gunner
jessica
Mademoiselle C
alex@bibi
Christine
Ichigo
laet64121
mel
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
joanna
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
je sais pas du tout ce qu'elle cherchait ... y'a ptet des vers de terre ... franchement je sais pas ...gun a écrit:super ton gros,il cherche quoi?,,,une grenouille?,lol
joanna- The Oaks
j'aime vraiment bcp
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Mais !!! ses pattes se noient trop belle
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Faut que j'arrête... ms elle est tellement drole que je la gronde jamais.... alors zhom se fache parce que laisse tout passer....
Il faut que je me retienne de rire pr la gronder et j'arrive pas.....
Il faut que je me retienne de rire pr la gronder et j'arrive pas.....
joanna- The Oaks
Trop belle la choupette elle a beaucoup changé !
Ca patte ça va ?
Tu saurais me dire son poid que je compare un peu à la mini, car pour moi gwash ressemble à une fifille de 6 mois
Ca patte ça va ?
Tu saurais me dire son poid que je compare un peu à la mini, car pour moi gwash ressemble à une fifille de 6 mois
Marine60- The Oaks
Alors Nini c tout pareil rien a voir avec Gzena....
Elle doit faire 36 cm et 13kg... meme Halinka est deja plus haute....
Elle fait très bebe aussi alors qu'elle a 1 an dans 12jours !!
Elle doit faire 36 cm et 13kg... meme Halinka est deja plus haute....
Elle fait très bebe aussi alors qu'elle a 1 an dans 12jours !!
joanna- The Oaks
Sur les photos je trouve pas qu'elle fasse bébé, mais c'est peut être les photos qui font ça.
J'ai l'impression que la puce est minus aussi moi
J'ai l'impression que la puce est minus aussi moi
Marine60- The Oaks
Alors après la pesée Nini fait 12,3 kg :-)
joanna- The Oaks
Celon la balance 14 kilos je pense que la balance deconne sinon moi jai perdu 3 kilos ...
Marine60- The Oaks
ouahou tu fais de super belles photos ça rend trop bien elle est toute belle ta chienne elle fais pas bébé je trouve ?
sophie25- The Oaks
Je pense qu'elle va se finir tard... on dirait qu'elle a 6 mois... c'est les photos qui rendent bien :-)
joanna- The Oaks
Oh ba j'ai la même à la maison elle a toujours une tête de bébé titiwouwou
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Moi jaime... c MON bébé... :-)
joanna- The Oaks
Tres belle la miss
Brian- Messages : 3042
très jolies les photos ! le cadre est super !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
L'océan a perte de vue... un vrai bonheur !!!! Hapoy birthday a ts les frères et soeurs de Ninibidiiii!!!! Un an samedi le tps passe trop vite!!!!!!!
Un an que g craqué sur cette bouille.... et franchement c un pur bonheurrrrrr !!!!!
Un an que g craqué sur cette bouille.... et franchement c un pur bonheurrrrrr !!!!!
joanna- The Oaks
J'ai eu des news hier de Google un de ses frères Il va très bien et a priori on aura des photos samedi, car il va passer au pub Et son propriétaire envisage de me prendre une petite femelle Le staffie c'est comme le chocolat, tu prends un carré et ensuite la tablette
coucou les filles (et les garçons^^) lolll
alors une petit news pr la famille Oaks
Nini hier était à l'expo de Laval (pas toute seule hein j'étais là aussi ^^) ... et puis j'étais agréablement surprise de voir de quoi elle était capable ...
Nini a fait 1ère excellent en classe jeune femelle
puis meilleur jeune de la race (donc le meilleur jeune mâle contre la meilleure jeune femelle)
ensuite elle a pu concourir sur le ring d'honneur avec tous les meilleurs jeunes du 3ème groupe (soit dit en passant, dans ce groupe là, il y a toutes les serpillères du style yorkshire, schnautzer etc... beurk beurk beurk ^^) ...
Sur le ring d'honneur, elle a été choisie elle a donc fait meilleur jeune du 3ème groupeee youpiiiiii bye bye les serpillères ^^ lollllll
et donc elle a pu concourir pour le meilleur jeune de l'expo (contre les meilleurs jeunes des 10 groupes) ... mais malheureusement elle n'a pas été choisie ...
mais je suis déjà hyper fière de ma choupette qui revient avec : un place excellent, une coupe parce qu'elle était 1ère excellent en jeune, un piti papier de meilleur jeune de la race et une maxi coupe parce qu'elle est meilleur jeune du groupe 3
Photo sur le podium du ring d'honneur :
je suis fière ... et vraiment ça me fait plaisir pour tout le travail que tu fais Christine, et Brian aussi !!!!
d'ailleurs j'aimerai beaucoup avoir un t shirt knightwood oak pour les expos si c'est possible !!!!! y'en a tjs en vente ???? parce que je serai vraiment très très fière de le porter sur les rings !!!!
alors une petit news pr la famille Oaks
Nini hier était à l'expo de Laval (pas toute seule hein j'étais là aussi ^^) ... et puis j'étais agréablement surprise de voir de quoi elle était capable ...
Nini a fait 1ère excellent en classe jeune femelle
puis meilleur jeune de la race (donc le meilleur jeune mâle contre la meilleure jeune femelle)
ensuite elle a pu concourir sur le ring d'honneur avec tous les meilleurs jeunes du 3ème groupe (soit dit en passant, dans ce groupe là, il y a toutes les serpillères du style yorkshire, schnautzer etc... beurk beurk beurk ^^) ...
Sur le ring d'honneur, elle a été choisie elle a donc fait meilleur jeune du 3ème groupeee youpiiiiii bye bye les serpillères ^^ lollllll
et donc elle a pu concourir pour le meilleur jeune de l'expo (contre les meilleurs jeunes des 10 groupes) ... mais malheureusement elle n'a pas été choisie ...
mais je suis déjà hyper fière de ma choupette qui revient avec : un place excellent, une coupe parce qu'elle était 1ère excellent en jeune, un piti papier de meilleur jeune de la race et une maxi coupe parce qu'elle est meilleur jeune du groupe 3
Photo sur le podium du ring d'honneur :
je suis fière ... et vraiment ça me fait plaisir pour tout le travail que tu fais Christine, et Brian aussi !!!!
d'ailleurs j'aimerai beaucoup avoir un t shirt knightwood oak pour les expos si c'est possible !!!!! y'en a tjs en vente ???? parce que je serai vraiment très très fière de le porter sur les rings !!!!
joanna- The Oaks
ça fait un an que j'attends le mien
ça fait un an que j'attends le mien
Lily- Messages : 3050
et bravo a nini bidiboudoudoudou
Lily- Messages : 3050
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21