Problème respi ??!!
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
Problème respi ??!!
Voila Ce que nous fait Ebene et ce depuis tout petit, pour une fois j'ai réussi a filmer.
En expliquant au véto oralement, ils ne savent pas ce que cela pourrait être, sauf ma véto m'a dit que ce pourrait être le voile du palais qui est trop long ...
Avez vous déjà vue ça ?
En expliquant au véto oralement, ils ne savent pas ce que cela pourrait être, sauf ma véto m'a dit que ce pourrait être le voile du palais qui est trop long ...
Avez vous déjà vue ça ?
Marine60- The Oaks
Re: Problème respi ??!!
J'ai certains de mes titis qui font exactement ce bruit après avoir mangé trop vite par exemple. C'est comme s'il restait des croquettes au fond de la gorge ... ça ne m'a jamais inquiété
Il le font longtemps ?
Nous en général on le soulève au niveau du ventre, ça le fait arreter plus rapidement.
Nous en général on le soulève au niveau du ventre, ça le fait arreter plus rapidement.
Marine60- The Oaks
Gandhi chou aussi le fait... & ça arrivait aussi à certains de mes Am'staff... ça ne dure jamais bien longtemps. Je ne m'en suis non plus jamais inquiètée ! J'ai l'impression que c'est une gène dans la gorge quelque chose qui les "gratouille" (poils, peluches, croquettes...); comme nous pourrions le faire nous en nous raclant la gorge.
Invité- Invité
j'arrive pas à debloquer le truc pffou!
chrystaub- Messages : 1878
j'ai connu pas mal de chiens toutes race confondues qui le faisaient sous le coup de l’excitation et il n'y a jamais eu de soucis tan que ça reste occasionnel et que ça s'arrête assez rapidement je ne pense pas perso que tu ai de quoi t'en inquiéter
Invité- Invité
krypto le fait aussi quand il vient de manger
Lily- Messages : 3050