Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

problème de mâchoire!!!

+7
Lily
jessica
Feeling good
chrystaub
Alexandra ( first faya)
joanna
Christine
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

problème de mâchoire!!! Empty problème de mâchoire!!!

Message  Invité Dim 11 Mar - 23:30

donc voilà j'ai emmener rosco au véto pour faire son rappel et le véto ma dit qui a avait la mâchoire du dessus trop avancer par rapport a celle du dessous et que par la suite il risquer d'avoir la gencive percer et faudra lui arracher les crocs, donc j'ai pris rendez-vous chez l’orthodontiste pour lui mettre des prothèses comme pour nous pour lui avancer celle du bas.

je voudrais savoir si certain d'entre vous on déjà entendu parler de cette technique ou bien qui ont eux ce problème.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

problème de mâchoire!!! Empty Re: problème de mâchoire!!!

Message  Christine Lun 12 Mar - 7:19

Wink Il est donc bégu. Je vais te répondre avec l'expérience des anciens en Angleterre.
Il vaut mieux que ton titi soit bégu plutôt que Prognate. Lorsqu'il va grandir et éclater de la tête la mâchoire supérieure va se reculer. Pour se remettre finalement en place Wink
Le chéri me racontait qu'il y avait eu un titi assez connu en Angleterre, je te dirai son nom lorsque je m'en souviendrai lol! lol! lol! Ils l'avaient surnommés Pinocchio parce qu'il était bégu et très bégu. En grandissant, sa mâchoire s'est remise en place exactement comme je l'explique plus haut Wink

problème de mâchoire!!! Img-2016

Vu les photos, ça doit se jouer à 2 ou 3 mm ... Sincèrement je ne m'inquiéterai pas.
On dit, par contre lorsque les titis sont prognathes, la tendance ira en s'accentuant, ce qui est vrai en général et même ça ... j'ai déjà vu un titi légèrement prognathe revenir pile poil en grandissant Wink problème de mâchoire!!! 35745
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Invité Lun 12 Mar - 9:28

merci pour ses explication Christine, ce matin je viens de regarder sa mâchoire et je vois que ses crocs tombe l'un sur l'autre

Invité
Invité

Message  Christine Lun 12 Mar - 9:32

Wink Tu pourrais nous mettre des photos ? problème de mâchoire!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Invité Lun 12 Mar - 10:08

oui on se rendrai mieux compte avec des photos Wink

Invité
Invité

Message  joanna Lun 12 Mar - 11:30

Il est trognon le peper!!!!! il a l'air peace !! tite peluche!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Lun 12 Mar - 12:41

voilà les photos, pas facile de les faire tout seul ^^

problème de mâchoire!!! Img-2030
problème de mâchoire!!! Img-2031

donc voilà je sais pas si je dois quand même aller a l’orthodontiste ou pas parce que j'ai rendez-vous le 20 pour lui mettre des prothèses

joanna, il a pas seulement l'air il est peace Razz une vrai peluche Razz

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Mar - 12:58

qu'en pense tu Chris? je le trouve quand même sacrément bégu...perso je craindrai que les canines s'écartent sur les côtés scratch

Invité
Invité

Message  joanna Lun 12 Mar - 15:56

ah ouiiii pov bout de chou !!! problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733
en même tps c'est bien de le faire quand ils sont bébé ....
j'ai une copine qui avait un prognathe et qui a réussi, en le faisant mordre et tirer, à lui faire revenir ses machoires à la normale ....
mais bégu je ne sais pas trop .... le véto te conseille l'orhodontiste ???
moi ce que j'en dis c'est que dans un premier tps, tu devrais souscrire à une mutuelle pour ton chien ... parce que les frais de véto vont être honéreux ... problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733
il me fais penser à mon Kyle ... tro trognon .... pantouflard et chien canapé d'amour problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Lun 12 Mar - 16:05

joanna a écrit:ah ouiiii pov bout de chou !!! problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733
en même tps c'est bien de le faire quand ils sont bébé ....
j'ai une copine qui avait un prognathe et qui a réussi, en le faisant mordre et tirer, à lui faire revenir ses machoires à la normale ....
mais bégu je ne sais pas trop .... le véto te conseille l'orhodontiste ???
moi ce que j'en dis c'est que dans un premier tps, tu devrais souscrire à une mutuelle pour ton chien ... parce que les frais de véto vont être honéreux ... problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733
il me fais penser à mon Kyle ... tro trognon .... pantouflard et chien canapé d'amour problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733

le véto me dit qui faut lui mettre des prothèses pour rattraper sa vu qui a pas encore 3 mois c'est le bon moment pour le faire et sa ce remettra plus rapidement l'or de sa mâchoire va éclater et tkt j'ai déjà pris une mutuelle pour lui mais le véto me prend que 150€ pour ses dents

Invité
Invité

Message  Alexandra ( first faya) Lun 12 Mar - 18:04

Ti pepere problème de mâchoire!!! 664733 Vaut peut être mieux jouer la sûreté non? Si c'est facilement rattrapable à cette âge la. scratch la je sais pas trop problème de mâchoire!!! 370262
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Message  joanna Lun 12 Mar - 18:39

Alexandra ( first faya) a écrit:Ti pepere problème de mâchoire!!! 664733 Vaut peut être mieux jouer la sûreté non? Si c'est facilement rattrapable à cette âge la. scratch la je sais pas trop problème de mâchoire!!! 370262

oui je suis d'accord!!
par contre, il fait un anesthésie????
c'est risqué chez les bébés.... je suis pas pour moi!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Lun 12 Mar - 18:47

Alexandra ( first faya) a écrit:Ti pepere problème de mâchoire!!! 664733 Vaut peut être mieux jouer la sûreté non? Si c'est facilement rattrapable à cette âge la. scratch la je sais pas trop problème de mâchoire!!! 370262

oui c'est pour sa que j'ai pris rendez-vous pour le 20 et vu le prix qui me prend ça va

Invité
Invité

Message  joanna Lun 12 Mar - 18:52

Moi jm pas!!
l'idée que mon bébé soit anesthesiée....

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Lun 12 Mar - 19:32

c'est claire que sa me réjoui pas qui soit endormi mais bon pas le choix de faire autrement

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Mar - 19:47

problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 c'est sur, il faut faire au mieux pour qu'il n'ai pas de soucis par la suite problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Mar - 20:03

Tess a écrit: problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 c'est sur, il faut faire au mieux pour qu'il n'ai pas de soucis par la suite problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733
absolument la santé de mes animaux passe avant tout le reste problème de mâchoire!!! 664733

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Mar - 15:18

petite nouvelle de rosco, ben il est passer au bloc mardi dernier ont lui a percé la mâchoire et fait passer des fil pour retenir au maximum mais au bout de 2 jours il a péter un fil Mad voilà les news problème de mâchoire!!! 233492

Invité
Invité

Message  Christine Dim 25 Mar - 15:20

Et il va comment maintenant ? problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733
Christine
Christine
Admin

Message  Invité Dim 25 Mar - 15:24

Good news si déjà l'opération s'est bien déroulée... Comment ça se passe alors s'il a cassé un fil, la rectification peut tout de même être correcte sans, ou il faudra reposer ? problème de mâchoire!!! 902435

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Mar - 15:39

oui tout c'est bien passer, quand je suis aller le chercher c'était comme si il était pas passer au bloc problème de mâchoire!!! 45272 sinon le fil le gène pas trop faut qui est interdit d'avoir ses jouets mais même sans il a réussi a casser un fil problème de mâchoire!!! 147303

voilà une petite photo pour montrer comment c'est, désolé je peux pas faire mieux
problème de mâchoire!!! Img-2036

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Mar - 9:06

problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 ti'père... problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 c'est dommage pour son fil cassé... Rolling Eyes je suppose que tu vas devoir y retourner?

Invité
Invité

Message  chrystaub Lun 26 Mar - 10:24

tme diras la technique utilisée pour ma part j'ai rencontré un super orthondontiste veto et il m'a expliqué les differents façon de faire et j'ai trouvé ça formidable plutot que de lui arracher le croc! une consiste à mettre de la resine sur les crocs et le travail se fait avec le mouvement naturel de la machoire bref tient nous au courant! attention ces techniques sont géniales pour plein de race mais ils nous disait que la race la plus difficile est le staffie car ils ont une machoire plus petite mais avec des grandes dents mais je pense que tu t'y prends au bon moment aussi il est jeune et en pleine formation!
chrystaub
chrystaub

Message  chrystaub Lun 26 Mar - 10:26

oups je viens de voir les messages au dessus Embarassed ben je connaissais pas celle la et je prefere nettement celle expliquer par le mien donc pour info si le fil s'est cassé reprend rv chez le veto car tu peux créer un decalage au niveau des dents et de la machoire! bon courage
chrystaub
chrystaub

Message  Invité Lun 26 Mar - 10:50

Tess a écrit: problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 ti'père... problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 problème de mâchoire!!! 664733 c'est dommage pour son fil cassé... Rolling Eyes je suppose que tu vas devoir y retourner?
j'y suis déjà retourner quand il a casser et ma véto ma dit on va attendre comme on a dit et si c'est pas assez revenu on lui remet des fil en acier par contre la il va avoir super mal pale

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant