problème de mâchoire!!!
+7
Lily
jessica
Feeling good
chrystaub
Alexandra ( first faya)
joanna
Christine
11 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: problème de mâchoire!!!
Christine a écrit: Exact, je vois avec les Filas. Des fois c'est flagrant. Ils ont les fesses plus hautes que l'avant
les pattes arrière poussent plus vite que leurs.pattes avant lollllll
ils sont bancales mdrrrrr
on dit bancale ou bancaux ?????
joanna- The Oaks
Donc l'espace qui a peut ce remettre correctement en grandissant. Et à quel age sa mâchoire du bas eclate.
Invité- Invité
Un staffie mâle est fini à 3 ans.
Il va grandir à peu près jusqu'à 10/11 mois. Et ensuite éclater de la tête, du poitrail, ... Jusqu'à ses 3 ans
Dans ordre cela va se faire ? C'est la nature qui décide, la génétique de ton titi venant de sa lignée etc ... Et même dans sa portée, s'il a un frère. Il poussera sûrement différemment, car chaque être est unique
Il va grandir à peu près jusqu'à 10/11 mois. Et ensuite éclater de la tête, du poitrail, ... Jusqu'à ses 3 ans
Dans ordre cela va se faire ? C'est la nature qui décide, la génétique de ton titi venant de sa lignée etc ... Et même dans sa portée, s'il a un frère. Il poussera sûrement différemment, car chaque être est unique
Oui sa je le savais déjà. Mais jspr que sa mâchoire va vite éclater
Invité- Invité
Tu peux booster un peu en le faisant mâchouiller un Qong que tu auras fait bouillir avec du foie de porc (hyper appétant pour les chiens) et une gousse d'ail (exhausteur de goût) Mais après il faut laisser le temps au temps
il aura peut être pas la gueule assez grande non>?
Lily- Messages : 3050
Bah ouais c'est pour sa parce que je vois déjà il a un wuppa un kong junior c'est pile pour sa mâchoire
Invité- Invité
Tu peux prendre un Kong puppy en taille L, Gandhi l'a depuis ses 2mois 1/2 & il est encore en "vie" malgré qu'il ait chargé !
Invité- Invité
coucou tout le monde donc voilà je viens donner quelques news de rosco je reviens juste du véto la pour une petite visite de contrôle histoire de voir si tout va bien pour prendre la route demain pour le déménagement ( enfin ) donc voilà la véto ma dit qui est en parfaite santé, qui est superbe pour ses 9mois et le meilleur pour la fin que sa mâchoire a super bien avancer depuis la dernière fois donc un grand merci a vous qui m'avez donnez pas mal de conseils que j'ai mis en pratique depuis que j'ai rosco comme quoi sa fini par payer je suis parti avec un chiot qui était super bégu et la plupart des gens mon dit que sa mâchoire aller rester comme sa ou certain véto mon dit de lui arracher les crocs du bas quand il était petit comme quoi faut laisser faire la nature
jay2- Messages : 105
super pour lui
très très heureuse !!!!
bon déménagement, et belle nouvelle vie n'hésite pas à nous faire signe quand tu es installé , ou bien si t'as un coup de blues et que l'ile de france te manque !!! j'ai un spécimen à la maison et vous pourrez parler le parisien ensemble
très très heureuse !!!!
bon déménagement, et belle nouvelle vie n'hésite pas à nous faire signe quand tu es installé , ou bien si t'as un coup de blues et que l'ile de france te manque !!! j'ai un spécimen à la maison et vous pourrez parler le parisien ensemble
joanna- The Oaks
tkt pas de souci passe ton numéro en MP comme sa on va voir pour s'organiser un truc une fini d'être installer
jay2- Messages : 105
Ah bon ? Alors quand ils sont prognathe il faut les faire mordre et tirer ??? La mienne le devient un peu....joanna a écrit:ah ouiiii pov bout de chou !!!
en même tps c'est bien de le faire quand ils sont bébé ....
j'ai une copine qui avait un prognathe et qui a réussi, en le faisant mordre et tirer, à lui faire revenir ses machoires à la normale ....
mais bégu je ne sais pas trop .... le véto te conseille l'orhodontiste ???
moi ce que j'en dis c'est que dans un premier tps, tu devrais souscrire à une mutuelle pour ton chien ... parce que les frais de véto vont être honéreux ...
il me fais penser à mon Kyle ... tro trognon .... pantouflard et chien canapé d'amour
Full402- Messages : 72
Un bon ostéo peut aider aussi, si jamais les muscles sont bloqués, la mienne était prognathe bébé et 2 3 séances d'ostéo et plus rien
Les machoires des chiots bougent beaucoup, un chiot prognathe peut ne plus l'être une fois la machoire définitive aquise
Les machoires des chiots bougent beaucoup, un chiot prognathe peut ne plus l'être une fois la machoire définitive aquise
Marine60- The Oaks
Normalement je déconseille à mes propriétaires de faire tirer le titi avant ses dents définitives car ils risquent de devenir prognathe justement ...
Pour les titis bégus, normalement ça se remet en place tout seul lorsque la tête éclate Il faut donc juste un peu de patience
Pour les titis bégus, normalement ça se remet en place tout seul lorsque la tête éclate Il faut donc juste un peu de patience
La bonne dentition c'est la mâchoire supérieure est bien au dessus de l'inférieure ? Parce que la Hypso a sa dentition définitive, mais en haut c légèrement en avant par rapport a en bas, mais c vraiment léger. Je ne sais pas trop si c normal, ca m'affole pas trop mais je préfère demander au cas ou !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Dans ce sens c'est bien, les dents vont se mettre bien de niveau lorsqu'il va éclater de la tête
C'est d'ailleurs mieux que légèrement prognate Mais même ça, il peut y avoir des changements dans le bon sens lors de la croissance ....
C'est d'ailleurs mieux que légèrement prognate Mais même ça, il peut y avoir des changements dans le bon sens lors de la croissance ....
Dernière édition par Christine le Jeu 28 Fév - 21:07, édité 1 fois
Top ! Merci
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4