Gaïa of celtic oak
+11
cynthia et marc
Lily
Brian
Fast and furious
djazz
Alexandra ( first faya)
Marine60
joanna
sophie25
Christine
mel
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gaïa of celtic oak
mel a écrit:coucou christine!
je voulais te demander s'il y avait un âge minimum pour faire confirmer un chien pour le LOF?j'ai vu sur le site de SCC qu'il y avait une séance de confirmation le 15/10 à Toulouse!
il faut que ton chien ait un an révolu! va falloir attendre encore un ti peu ....
par contre pr les expo, tu peux y aller dès l'âge de 3 mois ... en catégorie super puppy ...
joanna- The Oaks
la confirmation n'est pas obligatoire a part si tu veux la faire reproduire sans sa cela ne sert strictement a rien !!
Fast and furious- Messages : 13
nous comptons faire faire une portée à la tchoupette
mel- The Oaks
mel- The Oaks
décidément,ou je suis très blonde,ou le logiciel d'hébergement de photos est bizarre!je télécharge d'autres photos et c'est toujours la 1 ère photo postée qui ressort!alors comme les précédentes fois christine,je t'envoie les photos par mail et je te laisse le soin de les mettre pour moi!
mel- The Oaks
ma tchoupette ne va pas très bien aujourdh'hui.elle a refusait de manger ce matin,même les friandises et ce qu'elle adore.elle a vomit 3 fois.ses selles sont normales.au niveau du cou elle a une plaque rouge avec un point de piqûre au milieu.habituellement tonique et vive ce matin elle fait rien,elle reste allonger.mon thermomètre ne fonctionne pas.j'ai appelé tout un tas de véto, ça n'inquiète personne alors que moi si.ma gaiounette n'est pas comme d'habitude.qu'est ce que je dois faire?
mel- The Oaks
coucou mel
fait comme moi impose toi chez le véto il sera obligé de te prendre il aura pas le choix
fait comme moi impose toi chez le véto il sera obligé de te prendre il aura pas le choix
Lily- Messages : 3050
Si cela ne va pas mieux, emmène la chez un véto, cela te rassureras et s'il y a quelque chose tu sauras.
Peut être elle s'est fait piquée et elle fait une reaction allergique...
Peut être elle s'est fait piquée et elle fait une reaction allergique...
Marine60- The Oaks
moi je l'enmènerai chez le véto, c'est surtout l'abattement sur un chien d'habitude toujours dynamique qui est inquiétant, je trouve ça etrange d'ailleurs que ça n'alerte pas plus les vétos
Invité- Invité
c'est son changement de comportement qui m'interpèle surtout!il lui ai déjà arrivé de sauter un repas mais sans plus.et ça a été d'autant plus flagrant pdt le repas de ce midi.gaïa est d'habitude tout le temps à mes pieds à mendier pour que je partage avec elle mon repas!si je donne rien elle chouine!et là rien,elle a pas bougé!elle est resté allongée au canapé!après avoir appelé tout un tas de véto,j'ai fini par avoir un rdv pour 15h30.elle a compris mon inquiétude!
mais merci à toute pour vos réponses!on est plus écouter ici qu'ailleurs!
mais merci à toute pour vos réponses!on est plus écouter ici qu'ailleurs!
mel- The Oaks
j'ai hâte d'être à ce rdv!ma tchoupette me fait trop de peine.
je m'angoisse très vite,et je m'imagine toujours le pire.alors j'ai hâte d'être fixer,t j'espère m'entendre dire que c rien et que je me suis inquiétée pour rien!
mel- The Oaks
mel a écrit:
j'ai hâte d'être à ce rdv!ma tchoupette me fait trop de peine.
je m'angoisse très vite,et je m'imagine toujours le pire.alors j'ai hâte d'être fixer,t j'espère m'entendre dire que c rien et que je me suis inquiétée pour rien!
courage c'est dans pas trop longtemps, donne nous vite des nouvelles après
Invité- Invité
Courage Mel, le véto va te la remettre sur pied en un rien de temps ta puce
Invité- Invité
résultat=RAS.l'auscultation est bonne,il n'y a pas de fièvre.la véto pense à quelque chose d'ingérer et non digérer.et c'est pour ça que je repars avec une gelée contre les gastrites aiguës!et que la tchoupette a eu le droit à une piqûre d'anti-vomitif!
pourquoi j'au toujours le sentiment que les vétos sont des margoulins?!
mel- The Oaks
mel a écrit:résultat=RAS.l'auscultation est bonne,il n'y a pas de fièvre.la véto pense à quelque chose d'ingérer et non digérer.et c'est pour ça que je repars avec une gelée contre les gastrites aiguës!et que la tchoupette a eu le droit à une piqûre d'anti-vomitif!
Parce c'est surement vrai pour beaucoup aller courage l'essentiel est que ta choupette aille mieux
Invité- Invité
Une fois que tu trouves le bon véto faut plus en bouger ^^
Il y a beaucoup de profiteurs ...
Au moins tu es rassurée et tu fais partie de notre groupe qui en mettent pleins les poches au véto
Il y a beaucoup de profiteurs ...
Au moins tu es rassurée et tu fais partie de notre groupe qui en mettent pleins les poches au véto
Marine60- The Oaks
Déso de ne pas avoir été là hier
C'est vrai qu'un bon véto, c'est très très important. Je dirais même essentiel !!!
Comment va ma tchoupette ce matin ?
De plus il faut toujours s'écouter. On connaît ses titis et on sait lorsqu'il y a un problème
C'est vrai qu'un bon véto, c'est très très important. Je dirais même essentiel !!!
Comment va ma tchoupette ce matin ?
De plus il faut toujours s'écouter. On connaît ses titis et on sait lorsqu'il y a un problème
Essaies de lui donner un truc super appétant, du genre sardine à l'huile ... Pour voir sis elle mange.
Elle a la pêche toujours ?
Il vaut quand même mieux être sûr qu'elle n'ait pas une occlusion intestinale. Tu as téléphoné au véto ?
Tiens-moi au courant stp Et câlins à ma tchoupette
Elle a la pêche toujours ?
Il vaut quand même mieux être sûr qu'elle n'ait pas une occlusion intestinale. Tu as téléphoné au véto ?
Tiens-moi au courant stp Et câlins à ma tchoupette
elle a manger les 2/3 de sa gamelle.
selles normales en suivant.
là on revient d'une petite balade dans les bois.elle a courue,elle s'est amusée.la pêche est là!
par contre,dernières selles=de l'eau!
gastro?fausses diarrhées?
en tout cas je veille à ce qu'elle s'hydrate bien.je peux l'automédiqué avec du smecta?
mon homme veut que j'attende qu'il rentre du boulot (= vers 16h) avant de faire quoique ce soit parce qu'il trouve que je m'emballe tjs vite!
selles normales en suivant.
là on revient d'une petite balade dans les bois.elle a courue,elle s'est amusée.la pêche est là!
par contre,dernières selles=de l'eau!
gastro?fausses diarrhées?
en tout cas je veille à ce qu'elle s'hydrate bien.je peux l'automédiqué avec du smecta?
mon homme veut que j'attende qu'il rentre du boulot (= vers 16h) avant de faire quoique ce soit parce qu'il trouve que je m'emballe tjs vite!
mel- The Oaks
est-ce qu'elle est bien vermifugé??? les vers font vomir souvent.... et perte de l'apétit ...
tkt pas ... tant qu'elle fait la folle c'est déjà bon signe !!!
tkt pas ... tant qu'elle fait la folle c'est déjà bon signe !!!
joanna- The Oaks
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10