Gaïa of celtic oak
+11
cynthia et marc
Lily
Brian
Fast and furious
djazz
Alexandra ( first faya)
Marine60
joanna
sophie25
Christine
mel
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gaïa of celtic oak
mel a écrit:coucou tous le monde!
quelques news de ma gaïounette qui se porte très très bien!
elle a été confirmée au LOF hier devant Mr le juge qu'elle rencontrait pour la 1ère fois!nous ne faisons pas d'expo!
mise à part ses oreilles qui ne se positionnent pas comme il le faudrait (le juge nous a dit que c'était très dommage car si nous avions voulu faire des expo,les oreilles auraient tiqué!),elle a fait l'unanimité,même auprès des autres proprio de chiens!parce qu'elle a un caractère en OR!!elle aime tout le monde,adore faire la fête à tout le monde, adore se laisser caresser, et est très sociable avec ses congénères (et d'ailleurs, très sociable avec tous ce qui est à 4 pattes)!
Bref,au quotidien ce n'est que du BONHEUR avec ma fifille qu'on aime et qui nous aime!elle nous rend 100 fois ce qu'on lui donne!
tu disais de bandidas christine qu'elle avait un super caractère lorsque tu nous avais expliqué le pourquoi du mariage avec charlie et ce que l'un et l'autre apporteraient à la portée, et bien je pense que ma gaïa a le caractère de sa mamounette!
je ne lui trouve que des qualités: elle est belle,intelligente,sociale,gentille (très gentille), très très très très câline, toujours près/avec nous, toujours fidèle..........!!!!!!!!!!
vous l'avez compris ici c'est la page de Ma Gaïa...............
La digne fille de sa maman et de son papa Charlie a aussi un super caractère Bravo à ma tchoupette
felicitation
chrystaub- Messages : 1878
Un très joyeux anniversaire à toute la portée de ma gaiounette !déjà 2 ans, que ça passe vite!
mel- The Oaks
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10