Gaïa of celtic oak
+11
cynthia et marc
Lily
Brian
Fast and furious
djazz
Alexandra ( first faya)
Marine60
joanna
sophie25
Christine
mel
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gaïa of celtic oak
Oui tu peux lui donner un peu de Smecta et voir ce que ça donne ... Elle va mieux ce soir ?
coucou tous le monde!
oui christine ma gaiounette va mieux!son transit c'est régularisé seul!je ne lui ai rien donné et ses selles étaient normales ce matin.c'était peu être juste un petit virus comme ça!on la surveille!
oui christine ma gaiounette va mieux!son transit c'est régularisé seul!je ne lui ai rien donné et ses selles étaient normales ce matin.c'était peu être juste un petit virus comme ça!on la surveille!
mel- The Oaks
bonne nouvelle! c'est sur qu'il vaut mieux surveiller la belle quelques jours
Invité- Invité
mel a écrit:coucou tous le monde!
bonne nouvelle
Invité- Invité
mel a écrit:coucou tous le monde!
Oh bien tant mieuxxxxxxxxxxxxxx c'est rassuranntttt
joanna- The Oaks
quelques news de ma tchoupette................
qui s'est fait une entorse du 4ème doigt de la patte arrière gauche!résultat des courses:1 mois de repos strict et 1 mois d'anti inflammatoire!
pas cool pour ma louloute qui adore se promener,faire la folle et courir partout!!ça va être long!mais elle tiendra compagnie à son papa qui s'est fait opéré de son genou!
sinon elle grandit bien!13kg500 ma grosse!
ses 1ères chaleurs sont enfin terminées (après 3 semaines 1/2!!!)!
c'est un véritable concentré d'amour ma pepette: des câlins tjs tjs tjs!!!
qui s'est fait une entorse du 4ème doigt de la patte arrière gauche!résultat des courses:1 mois de repos strict et 1 mois d'anti inflammatoire!
pas cool pour ma louloute qui adore se promener,faire la folle et courir partout!!ça va être long!mais elle tiendra compagnie à son papa qui s'est fait opéré de son genou!
sinon elle grandit bien!13kg500 ma grosse!
ses 1ères chaleurs sont enfin terminées (après 3 semaines 1/2!!!)!
c'est un véritable concentré d'amour ma pepette: des câlins tjs tjs tjs!!!
mel- The Oaks
des photoooosss !!!!!!!!!!!!!!
joanna- The Oaks
ça fait plaisir d'avoir des news mais bon pour le coup de l'entorce... comment elle a fait son compte la fifille?? je voies qu'elle a toujours autant la pêche en tout cas Bon courage et bon rétablissement à ta puce et à ton chéri pour son genoux...pas cool...il avait quoi au genoux?
Invité- Invité
Courage à ma tchoupette et à son papa et à toi Mel pour chouchouter tout le petit monde
mel- The Oaks
mel- The Oaks
elle est mimi comme tout je trouve qu'elle a changé depuis la réunion, elle a un physique de grande fifille maintenant je leurs souhaite un bon rétablissement
Invité- Invité
coucou!
besoin de votre avis!
dans les posts précédents je vous avais dit que ma gaiounette s'était fait une entorse de sa patte arrière gauche.après 1 mois d'anti-inflammatoire,de non activité,une consult et une radio de contrôle faite lundi,le véto m'a dit que tout allait bien!sauf que depuis lundi,gaia s'est remise à marcher à 3 pattes par intermittence.et toujours la même patte!du coup,retour chez le véto cette aprem.
s'il n'a plus vu d'entorse au cliché de lundi (si entorse il y avait!),mais que mon bébé chou a toujours mal (jusque là les chiens ne simulent pas!),qu'est ce que ça pourrait être?
moi ça me fait mal au coeur de la voir marcher à 3 pattes et de boiter!
besoin de votre avis!
dans les posts précédents je vous avais dit que ma gaiounette s'était fait une entorse de sa patte arrière gauche.après 1 mois d'anti-inflammatoire,de non activité,une consult et une radio de contrôle faite lundi,le véto m'a dit que tout allait bien!sauf que depuis lundi,gaia s'est remise à marcher à 3 pattes par intermittence.et toujours la même patte!du coup,retour chez le véto cette aprem.
s'il n'a plus vu d'entorse au cliché de lundi (si entorse il y avait!),mais que mon bébé chou a toujours mal (jusque là les chiens ne simulent pas!),qu'est ce que ça pourrait être?
mel- The Oaks
Donc, depuis qu'elle n'est plus sous anti-inflammatoire la douleur, ou gêne, est de nouveau présente Pauvre ptite puce ! Au bout d'un mois de "traitement", c'est tout de même étrange... Le problème ne se trouverait pas ailleurs, rotule, ligaments, tout a été contrôlé à la radio ?!
Bon courage !
Bon courage !
Invité- Invité
Moi Ginza a eu une entorse sur une patte avant ba j'ai mis 3 mois à lui faire passer complétement une vrai galère parce que dur dur d'immobiliser un staffie surtout quand ils sont 2
je lui ai donné un complément debut décembre, alors je sais pas si ça l'a aidé ou pas mais en attendant c'est enfin passé !
Courage les entorses c'est vraiment très long
je lui ai donné un complément debut décembre, alors je sais pas si ça l'a aidé ou pas mais en attendant c'est enfin passé !
Courage les entorses c'est vraiment très long
Invité- Invité
mel a écrit:coucou!
besoin de votre avis!
Comme dit Nath il lui faut peut-être la laisser plus de temps au repos ...
Par contre j'ai déjà vu un Pit à l'époque qui simulait les boiteries, c'était tordant. Quand il savait ue son proprio ne le regardait pas il marchait et faisait le zazou normalement et quand son maître l'observait il boitait
c'est ce que nous a dit le véto: du repos!
ça peut mettre jusqu'à 12 semaine pour se rétablir!
gaia va finir dépressive à pas se promener!!!
ça peut mettre jusqu'à 12 semaine pour se rétablir!
gaia va finir dépressive à pas se promener!!!
mel- The Oaks
Oui mais c'est pour son bien, sinon tu peux lui faire faire de la natation. ils se dépensent et l'avantage pas de chocs sur les articulations
tu crois que je peux l'inscrire à la piscine municipale?!!!!
vu qu'elle a 9 mois ils la mettront dans la catégorie des bébés!
vu qu'elle a 9 mois ils la mettront dans la catégorie des bébés!
mel- The Oaks
sinon sérieusement de la natation où?
mel- The Oaks
un étang ou un lac?,
t'en a pas chez toi?
t'en a pas chez toi?
Lily- Messages : 3050
j'ai la garonne qui passe en bas de chez moi.mais a cette période l'eau est froide!
ma gaiounette n'a jamais nagé!
j'essaierai!
ma gaiounette n'a jamais nagé!
j'essaierai!
mel- The Oaks
Non en ce moment faut éviter
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la période l'année
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la période l'année
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10