Gaïa of celtic oak
+11
cynthia et marc
Lily
Brian
Fast and furious
djazz
Alexandra ( first faya)
Marine60
joanna
sophie25
Christine
mel
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gaïa of celtic oak
chrystaub a écrit:et ben quelle histoire, feeling nous a fait ça l'année derniere aussi
voilà feeling en pleine réaction allergique par contre après la première piqure elle avait dégonflée de suite mais au milieu de la nuit j'ai du retourner aux urgences car elle recommencait à gonfler du coup depuis nous avons du solumedrol en intra musculaire à la maison.
Bon repos à ta fille et quel stress !!
Feeling good- Messages : 533
vous bossez aujourd'hui les gonzesses,?
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:vous bossez aujourd'hui les gonzesses,?
moi jbosse pas viens chez moi
joanna- The Oaks
oui on bosse ça se voit peut être pas mdr
Feeling good- Messages : 533
chrystaub- Messages : 1878
ouééééééééééééééééééééééééééééééééé bon vais à la SNCF je prends le billet et j'arrive dans la nouittjoanna a écrit:Lily a écrit:vous bossez aujourd'hui les gonzesses,?
Lily a écrit:ouééééééééééééééééééééééééééééééééé bon vais à la SNCF je prends le billet et j'arrive dans la nouittjoanna a écrit:Lily a écrit:vous bossez aujourd'hui les gonzesses,?
jte prépare ton lit
joanna- The Oaks
besoin de votre avis.........
Gaïa ne mange pas beaucoup ces temps-ci.pour illustrer,j'ai rempli sa gamelle dimanche soir,ce matin il en reste la moitié,si c'est pas plus.
je l'ai pesé ce matin,elle est à 13kg900.à ses 1 an elle pesait 14kg500,ce qui signifie qu'elle a perdu 600 gr en 2 mois.de manière générale,je trouve qu'elle a un peu moins la pêche qu'à l'habitude,mon entourage aussi.
est-ce qu'il y a lieu à ce que je m'inquiète?
Gaïa ne mange pas beaucoup ces temps-ci.pour illustrer,j'ai rempli sa gamelle dimanche soir,ce matin il en reste la moitié,si c'est pas plus.
je l'ai pesé ce matin,elle est à 13kg900.à ses 1 an elle pesait 14kg500,ce qui signifie qu'elle a perdu 600 gr en 2 mois.de manière générale,je trouve qu'elle a un peu moins la pêche qu'à l'habitude,mon entourage aussi.
est-ce qu'il y a lieu à ce que je m'inquiète?
mel- The Oaks
je vais te dire oui car c'est associé avec un manque de vitalité de la chienne peut être un petit tour veto pour te rassurer
Est-ce que ça va mieux ? As-t-elle perdue en vitalité ?
Avec la chaleur, même nous nous mangeons moins et pouvons aussi sécher un peu
Les staffies normalement se régulent très bien à ce niveau là
Est-ce que tu l'as vermifugée dernièrement ? Peut-être que c'est aussi à refaire
Avec la chaleur, même nous nous mangeons moins et pouvons aussi sécher un peu
Les staffies normalement se régulent très bien à ce niveau là
Est-ce que tu l'as vermifugée dernièrement ? Peut-être que c'est aussi à refaire
Gaïa va beaucoup mieux!beaucoup beaucoup mieux!elle est redevenue fofolle,comme lorsqu'elle était petite!elle a son 1/4 d'heure de folie le soir où elle court dans tous les sens!elle est très joueuse (mais très!), et très câline!enfin,on l'aime fort,et elle nous aime fort!
quelques photos..........
voili voilou..........
à bientôt
quelques photos..........
voili voilou..........
à bientôt
mel- The Oaks
très heureuse pour vous et pour Gaia tout est rentré dans l'ordre c'est le peincipal éclatez-vous bien avec votre fifille
Invité- Invité
joyeux anniversaire mellllllllllll
JOYEUX ANNIVERSAIRE ( en retard )
Alexandra ( first faya)- The Oaks
mel- The Oaks
quelques news de ma gaïounette qui se porte à merveille!petit tour chez le véto ce matin pour le vaccin.bilan: elle est en pleine forme du haut de ses 14kg250!
petit séjour pour elle semaine prochaine chez ses papis/mamis car nous partons en vacances.c'est la 1ère fois que l'on va être sans elle aussi longtemps,ça va être dure.et pour nous,et pour elle!
petit séjour pour elle semaine prochaine chez ses papis/mamis car nous partons en vacances.c'est la 1ère fois que l'on va être sans elle aussi longtemps,ça va être dure.et pour nous,et pour elle!
mel- The Oaks
coucou tous le monde!
quelques news de ma gaïounette qui se porte très très bien!
elle a été confirmée au LOF hier devant Mr le juge qu'elle rencontrait pour la 1ère fois!nous ne faisons pas d'expo!
mise à part ses oreilles qui ne se positionnent pas comme il le faudrait (le juge nous a dit que c'était très dommage car si nous avions voulu faire des expo,les oreilles auraient tiqué!),elle a fait l'unanimité,même auprès des autres proprio de chiens!parce qu'elle a un caractère en OR!!elle aime tout le monde,adore faire la fête à tout le monde, adore se laisser caresser, et est très sociable avec ses congénères (et d'ailleurs, très sociable avec tous ce qui est à 4 pattes)!
Bref,au quotidien ce n'est que du BONHEUR avec ma fifille qu'on aime et qui nous aime!elle nous rend 100 fois ce qu'on lui donne!
tu disais de bandidas christine qu'elle avait un super caractère lorsque tu nous avais expliqué le pourquoi du mariage avec charlie et ce que l'un et l'autre apporteraient à la portée, et bien je pense que ma gaïa a le caractère de sa mamounette!
je ne lui trouve que des qualités: elle est belle,intelligente,sociale,gentille (très gentille), très très très très câline, toujours près/avec nous, toujours fidèle..........!!!!!!!!!!
vous l'avez compris ici c'est la page de Ma Gaïa...............
quelques news de ma gaïounette qui se porte très très bien!
elle a été confirmée au LOF hier devant Mr le juge qu'elle rencontrait pour la 1ère fois!nous ne faisons pas d'expo!
mise à part ses oreilles qui ne se positionnent pas comme il le faudrait (le juge nous a dit que c'était très dommage car si nous avions voulu faire des expo,les oreilles auraient tiqué!),elle a fait l'unanimité,même auprès des autres proprio de chiens!parce qu'elle a un caractère en OR!!elle aime tout le monde,adore faire la fête à tout le monde, adore se laisser caresser, et est très sociable avec ses congénères (et d'ailleurs, très sociable avec tous ce qui est à 4 pattes)!
Bref,au quotidien ce n'est que du BONHEUR avec ma fifille qu'on aime et qui nous aime!elle nous rend 100 fois ce qu'on lui donne!
tu disais de bandidas christine qu'elle avait un super caractère lorsque tu nous avais expliqué le pourquoi du mariage avec charlie et ce que l'un et l'autre apporteraient à la portée, et bien je pense que ma gaïa a le caractère de sa mamounette!
je ne lui trouve que des qualités: elle est belle,intelligente,sociale,gentille (très gentille), très très très très câline, toujours près/avec nous, toujours fidèle..........!!!!!!!!!!
vous l'avez compris ici c'est la page de Ma Gaïa...............
mel- The Oaks
c'est super ,,,,,,,,,,, et y as pas d'photo???
gun- Messages : 408
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 9 sur 10