Gaïa of celtic oak
+11
cynthia et marc
Lily
Brian
Fast and furious
djazz
Alexandra ( first faya)
Marine60
joanna
sophie25
Christine
mel
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gaïa of celtic oak
Je vais faire un post dans "mes conseils" comme ça il y en a peut-être d'autres qui en profiteront, et certains autres qui pourront compléter ou corriger la méthode si elle leur parait pas bonne
djazz- The Oaks
après quelques jours d'absence,nous revoilà!
ma petite Gaïa c'est le Einstein des chiens!!une semaine et demi après son arrivée elle demandait à sortir pour ses besoins.depuis la semaine dernière elle répond à l'ordre "vient" et depuis cette semaine à "assis"!!
je posterais des photos dès que j'en aurais des jolies.avec mon super appareil photo,je n'arrive à la prendre que quand elle dors sinon c'est speedy gonzales!!
ma petite Gaïa c'est le Einstein des chiens!!une semaine et demi après son arrivée elle demandait à sortir pour ses besoins.depuis la semaine dernière elle répond à l'ordre "vient" et depuis cette semaine à "assis"!!
je posterais des photos dès que j'en aurais des jolies.avec mon super appareil photo,je n'arrive à la prendre que quand elle dors sinon c'est speedy gonzales!!
mel- The Oaks
Il faut un appareil qui les prends en mode rafale Pour 2000 photos prises 1 et demi de réussies !!!
ma gaïounette a fait son 2 ème vaccin au fait la semaine dernière!3kg200,elle est pas bien costaud!et nous sommes ressortis du véto avec....des comprimés!et oui encore!juste des anti-diarrhéiques parce que mlle n'aime pas le smecta!quelle chieuse,pire qu'un gosse pour lui faire prendre!il faut être ingénieux!sinon elle se porte très bien et vient d'obtenir son classement au rang des chiots très très très chiant:n°1!!
mel- The Oaks
Une astuce pour le smecta, tu le mets dans une grosse seringue et ensuite directement dans la gueule
encore une petite question Christine
ma Gaïounette est une vraie morphale!elle englouti bien souvent le contenu de sa gamelle en moins d'une minute,surtout quand elle a du thon ou simplement son jus!c'est normal?j'ai aussi l'impression qu'elle a tout le temps faim!dès que nous les humains on mange quelques choses elle mendie!!
ma Gaïounette est une vraie morphale!elle englouti bien souvent le contenu de sa gamelle en moins d'une minute,surtout quand elle a du thon ou simplement son jus!c'est normal?j'ai aussi l'impression qu'elle a tout le temps faim!dès que nous les humains on mange quelques choses elle mendie!!
mel- The Oaks
Ne la laissez pas quémender, en ce qui concerne la vitesse où elle mange. Vous pouvez réguler un peu ça en mettant une grosse pierre au milieu de la gamelle, ainsi elle tournera autour pour manger et prendra en plus petite quantité Il y a aussi une autre méthode vous lui mettez ses croquettes dans une plaque pour le four par exemple, vous les étalez bien. Ainsi elle ne pourra pas manger par paquets
j'avais lu le post dans la rubrique éducation!on a régulé ça à midi!
mel- The Oaks
est ce qu'on peut changer le titre du post christine?
mel- The Oaks
Bien sûr, tu retournes sur le premier message, tu édites ce message et tu change le titre
merci!
Nous allons passer le week end qui arrive à Sausset les pins,à côté d'Aix en Provence.J'espère que nous trouverons le temps pour aller au bar à Brian!
Nous allons passer le week end qui arrive à Sausset les pins,à côté d'Aix en Provence.J'espère que nous trouverons le temps pour aller au bar à Brian!
mel- The Oaks
• ¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♫♪:-*:-*:-*Happy Birthday To You ♪♫•*¨*•.¸¸ ¸¸.•*¨*•♫♪ Happy Birthday To You ♪♫•*¨*•.¸¸ ¸¸.•*¨*•♫♪ Happy Birthday ♪♫•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♫♪ Happy Birthday Tooooooo You ¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♫♪:-*:-*:-*
mel- The Oaks
et d'ailleurs,joyeux anniversaire en retard à la maman de ma fifille!c'était également le 18!!
mel- The Oaks
gaïa a moins de poil derrière les oreilles et au niveau des genoux arrières,chose toute récente!c'est normal?
mel- The Oaks
Les staffies ne sont pas très fournis derrière les oreilles niveau poils
Pour les genoux arrières aussi, mais si tu as un doute envoies-moi une photo en MP
Pour les genoux arrières aussi, mais si tu as un doute envoies-moi une photo en MP
dis moi christine,est ce que je peux donner a Gaïa des pâtés pour chien 1 fois sur les 3 repas?j'ai parfois l'impression qu'elle en a ras le bol de manger ses croquettes ma tchoupette!!
mel- The Oaks
Si tu veux lui changer sont quotidien, donne lui de temps en temps des sardines à l'huile végétale, un peu de reste de tables ou du thon au naturel. Ce sera de meilleur qualité que les boites et aussi très bon pour son poil
Par contre quand tu donnes un petit + tu réduis un peu les croquettes pour éviter d'en faire une
Par contre quand tu donnes un petit + tu réduis un peu les croquettes pour éviter d'en faire une
nous revoilà un petit peu!
Gaïa a fait son 3 ème vaccin vendredi dernier!elle se porte à merveille!5kgs ma grosse!
elle grandit bien vite!
une petite question christine: les staffies sont ils connus pour être des chiens "péteurs"!!!? parce que ma tchoupette est une péteuse professionnelle!!ou est ce lié aux croquettes?au thon?
Gaïa a fait son 3 ème vaccin vendredi dernier!elle se porte à merveille!5kgs ma grosse!
elle grandit bien vite!
une petite question christine: les staffies sont ils connus pour être des chiens "péteurs"!!!? parce que ma tchoupette est une péteuse professionnelle!!ou est ce lié aux croquettes?au thon?
mel- The Oaks
Oui les staffies sont les amis de la poésie
Mais sinon au niveau pratique, ça vient de l'alimentation donc des croquettes
Heureuse que ma tchoupette pousse bien
Mais sinon au niveau pratique, ça vient de l'alimentation donc des croquettes
Heureuse que ma tchoupette pousse bien
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10