Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+9
gun
Marine60
sophie25
Feeling good
Lily
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Christine
joanna
13 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
oui félicitation ke même jo
Lily- Messages : 3050
ah oui ça c'est pas trop grave mdrrr déjà qu'à la base jlui dis "staffordshire bull terrier" et elle voulait marquer STAFF ... alors j'ai dit bah non mettez staffie au moins mdrrr
joanna- The Oaks
oui et ba elle devrait savoir l'écrirrrrrreeeeeeeeeeee naméooooo
joanna- The Oaks
Félicitations
Oui l'arnica est bien pour réparer les lésions musculaires. Il faut qu'elle boive beaucoup.
Et en effet les massages rien de mieux.
J'avais créée une huile qui aidait les sportifs à avoir une bonne récupération après l'entrainement elle sent super bon en plus
Oui l'arnica est bien pour réparer les lésions musculaires. Il faut qu'elle boive beaucoup.
Et en effet les massages rien de mieux.
J'avais créée une huile qui aidait les sportifs à avoir une bonne récupération après l'entrainement elle sent super bon en plus
felicitation jo
chrystaub- Messages : 1878
Gzena a fait 2 ème excellent en classe inter à Laval, ns avons décidé de l'emmener jusqu'a la cotation 4 sachant qu'il lui manque plus que 2 expos et puis après on arrête les expos avec elle... elle fera des concours d'agility ms plus d'expo...
Elle est pas faite pr ca et puis ca m'interesse pas d'emmener une chienne qui s'ennuie et qui n'aime pas qu'on la tripote etc....
Elle fera de l'agility et de l'obéissance et uniquement ca :-) :-) :-)
Elle est pas faite pr ca et puis ca m'interesse pas d'emmener une chienne qui s'ennuie et qui n'aime pas qu'on la tripote etc....
Elle fera de l'agility et de l'obéissance et uniquement ca :-) :-) :-)
joanna- The Oaks
ça me fait mal au coeur... on était à l'expo de Nantes aujourd'hui, Gzena a fait 3ème excellent en classe intermédiaire... mais la juge m'a dit qu'elle avait l'air ailleurs... l'air de s'ennuyer... un statique super et des allures superbes, mais la chienne n'était pas présente...
rien à voir avec Nini qui fait sa belle, Gzena le fait uniquement pour me faire plaisir... on se remet sans cesse en question grâve à nos loulou... et là j'avoue que mes envies ont pris le dessus...
Donc c'est fini les expos, on s'éclatera en agility et basta .... elle est désormais cotation 3, nous ferons encore une RE et le championnat de France et puis c'est finit !!!
si même la juge remarque que ma chienne a l'air triste c'est vraiment que c'est du grand n'importe quoi et qu'elle a rien à faire là !!!!
je m'en veux de pas l'avoir vu / remarqué .... je l'oblige a faire des choses qu'elle n'a pas envie ... c'est pas moi ça!! la spirale des expos c'est infernale... on se prend au jeu et on oublie l'essentiel ... le bonheur de nos bébés ... elle a tiré la sonnette d'alarme la juge sur le ring... et j'ai pris une grande claque dans la gueule ...
rien à voir avec Nini qui fait sa belle, Gzena le fait uniquement pour me faire plaisir... on se remet sans cesse en question grâve à nos loulou... et là j'avoue que mes envies ont pris le dessus...
Donc c'est fini les expos, on s'éclatera en agility et basta .... elle est désormais cotation 3, nous ferons encore une RE et le championnat de France et puis c'est finit !!!
si même la juge remarque que ma chienne a l'air triste c'est vraiment que c'est du grand n'importe quoi et qu'elle a rien à faire là !!!!
je m'en veux de pas l'avoir vu / remarqué .... je l'oblige a faire des choses qu'elle n'a pas envie ... c'est pas moi ça!! la spirale des expos c'est infernale... on se prend au jeu et on oublie l'essentiel ... le bonheur de nos bébés ... elle a tiré la sonnette d'alarme la juge sur le ring... et j'ai pris une grande claque dans la gueule ...
joanna- The Oaks
Gzena a tellement faim en ce moment jlui donne double dose .... surment le froid ... ????
joanna- The Oaks
Je trouve très bien que tu t'interroges sur ce que veut gzena et que tu arrives à te rendre compte qu'elle n'est pas à sa place dans le monde des expo!
Je ne suis pas persuadée que toutes les personnes participants aux expo se posent cette question!
Je n'en ferais pas une généralité,surtout que mon parti est pris: je n'aime pas les expos!
Enfin!
L'essentiel reste que le titi soit heureux!
Je ne suis pas persuadée que toutes les personnes participants aux expo se posent cette question!
Je n'en ferais pas une généralité,surtout que mon parti est pris: je n'aime pas les expos!
Enfin!
L'essentiel reste que le titi soit heureux!
mel- The Oaks
joanna- The Oaks
Félicitations !!!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
chrystaub- Messages : 1878
joanna- The Oaks
joanna- The Oaks
Elle est très belle, je suis étonnée de sa carrure, elle fait aussi large que Kyle
Marine60- The Oaks
39cm et 15,5 kg la mémère!!!!
Kyle 40,5 / 41cm et 17kg ils sont pas loin effectivement!!
Elle est hyper musclée Gzena ya pas de graisse chez elle
Kyle 40,5 / 41cm et 17kg ils sont pas loin effectivement!!
Elle est hyper musclée Gzena ya pas de graisse chez elle
joanna- The Oaks
trop de k2000 jean pierre
l'est belle ta choupette! trop fun la première photo prête à bondir
l'est belle ta choupette! trop fun la première photo prête à bondir
Alexandra ( first faya)- The Oaks
merci Krystel
elle est géniale
elle est géniale
joanna- The Oaks