Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+9
gun
Marine60
sophie25
Feeling good
Lily
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Christine
joanna
13 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
Tess a écrit: ouii j'ai pu constater qu'elle avait un très mauvais réseau j'avais été à son ancienne maison mais j'espère un jour découvrir son nouveau chez elle
ohhhh elle dit que c'est moi qui ait pas de reseauuuuu
alors que dans sa grotte elle capte riennnn faut la rappeler toutes les 5secondes grrrrrrr !!!
la porte est toujours ouverte!!!
la seule condition c'est d'aimer les chiens :-)
oui zhom, sous ses airs d'ours brut il est gentil:-) c'est vrai!!
joanna- The Oaks
chrystaub a écrit:contente que la miss reprenne du poids! par contre si elle a bouffé un truc c'est possible que les vomissements soient aléatoire enfin j'espere que c'est les croquettes!
sinon tess chez jo c'est super sympa par contre elle capte pas bien le tel et oui c'est une belle personne comme son zhom d'ailleurs!
c'est peut-etre con ce que je vais dire... ms je me suis posé la question si Gzena faisait pas exprès...
depuis que GinFizz est là, Gzena mange doucement, fait tout pour attirer l'attention... et quand elle est malade elle à droit à plein de câlins et de bisous... on fait plus attention à elle... on là chouchoute ....
c'est peut-être un peu idiot mais quand je l'ai vu courir dans tous les sens pour lécher là veto et faire la folle, je me suis juste demandé si tout simplement elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle.....
joanna- The Oaks
est il possible que ça fasse comme chez les deux pattes, du fait qu'elle ne soit plus la petite derniere elle te fait une tite crise?
Alexandra ( first faya)- The Oaks
c'est possible aussi nos staffies sont sensible mais bon d'abord être sur que rien ne cloche physiquement!!
chrystaub- Messages : 1878
pour éviter ce genres de soucis il faudra que tu prenne sur toi pour ne pas la mettre dans cette position particulière dés qu'elle est malade ou blessé il vaut mieux commencer par creuser du côté du problème de santé "physique", mais en effet il arrive que certains titi malins se créent des problèmes pour se faire chouchouter
Invité- Invité
Perso je pense que cela est possible, même si doit faire attention qu'il n'y eue rien de vraiment physique !
Mais cela ne m'étonnerait pas,on a bien des chevaux qui se mettent à boiter des qu'on les harnaches pour pas bosser et une fois au pré cavale parfaitement histoire de dire, je l'ai bien eue.
La ponette de mon amie lui fait à tout les coups, et à chaque fois elle appel le véto
Mais cela ne m'étonnerait pas,on a bien des chevaux qui se mettent à boiter des qu'on les harnaches pour pas bosser et une fois au pré cavale parfaitement histoire de dire, je l'ai bien eue.
La ponette de mon amie lui fait à tout les coups, et à chaque fois elle appel le véto
Marine60- The Oaks
elle est ptet amoureuse du véto et elle a compris que quand elle boitait il venait
joanna- The Oaks
sinon j'ai la solution tu te marie avec ton véto
Invité- Invité
Je sais pas, mais ma copine est très naïve !!
Ca doit lui revenir cher en véto
Ca doit lui revenir cher en véto
Marine60- The Oaks
objectif visé avec val....un veto comme compagnon cela faciliterai pas mal de chose
Oui Tess on en avait déjà parlé je trouve ça super comme solution!!!!
j'habite à côté de l'école veto de nantes... je peux vous faire un casting de pré sélection lollll
vous les aimez comment?? brun blond???
j'habite à côté de l'école veto de nantes... je peux vous faire un casting de pré sélection lollll
vous les aimez comment?? brun blond???
joanna- The Oaks
JUSTE EFFICACE ET COMPÉTENT
Feeling good- Messages : 533
Hum.... pour ça il faudrait que je le test avant... tu n'y vois pas d'objection ??? lollll
joanna- The Oaks
Absolument pas au contraire je veux pas que mes bébés soient des cobayes
allé Jo fais toi plaisir on t'en voudra pas alors il faudrait que tu m'en trouve un grand (mini 1m85),blond, bien carré (mini 90kg) passionné par son métier et respectueux de toute l'espèce animal, qui aime tellement mes titi qu'il ne prendra pas le choux quand j'aurai envie de dormir avec mes 6 titi dans le lit
vous voyez je ne suis pas trop exigente
vous voyez je ne suis pas trop exigente
Invité- Invité
T'aime les grands costaud toi!!! mais s'il fait cette taille avec les 6 titis dans le lit, il risque de plus y avoir de place pour toi justement!
joanna- The Oaks
mais siii t'inquiète!! allé hopopop Jo au boulo! tu as du pain sur la planche
Invité- Invité
elle est trogne cette photo ya pas que moi qui dort avec mes loustiques je me sent moins seul
Invité- Invité
mdr je viens de lire oui moi aussi un veto competent, charmant si possible mais surtout competent! et oui vous avez hope la place qu'elle prend val était degoutée j'ai vu le moment ou elle me mettait tout le monde dans ma chambre!!! deja que l'air de rien elle a basculé la caisse, la kennel je vous dis dans ma chambre je peux plus bouger
Moi g un gros problème quand je dors avec Ninibidiiii ... elle se colle à moi j'adore mais elle me donné super chaud.... je transpire abusé je comprends pas comment un si petit chien peut tenir aussi.chaud c'est complètement ahurissant .. quand je dors avec elle j'ai pas besoin de couette...
joanna- The Oaks
mdr j'adore dormir avec mes bébés je suis tarée parce que tous les matins je râle parce qu'elles me tiennent chaud ou que ça se lève pour boire ou tiens je suis réveillée on fait un gâtée : "non pas là il est 3 h du mat tu te recouches !!!!grr"
mais quand elles sont pas avec moi et ben elles me manque
mais quand elles sont pas avec moi et ben elles me manque
Moi j'aime bien aussi sauf avec Gzena. elle est adorable elle bouge presque.pas mais elle ronfle comme un porc... à côté de ça shrek est un petit joueur...
c'est une abomination... je suis obligée de la secouer pour qu'elle se réveillé et qu'elle arrête....
c'est une abomination... je suis obligée de la secouer pour qu'elle se réveillé et qu'elle arrête....
joanna- The Oaks
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10