Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+9
gun
Marine60
sophie25
Feeling good
Lily
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Christine
joanna
13 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
tu m'étonnes, je suis comme toi, la première à relativiser quand c'est pour les autres, et la première à + que m'inquiéter, je dirais même psychoter quand c'est pour moi ...
j'espère rien de grave pour la pitite gzena
j'espère rien de grave pour la pitite gzena
sophie25- The Oaks
pffff j'ai l'air con moi quand j'arrive chez le véto, que je dis qu'elle est malade, et puis qu'elle court dans tous les sens pour dire bonjour à tous les vétos
donc deux chose possibles, soit une intolérance aux croquettes, soit un corps étranger.
Elle a des anti vomitif, un truc pour l'estomac (style smecta chez nous), et puis des gouttes dans les yeux parce qu'elle a une grosse conjonctivite, tous ces symptomes peuvent venir, d'après la véto, d'une intolérance aux croquettes, surtout qu'elle se gratte bcp !!
si ça va pas mieux dans 4 jours, échographie, elle dit que c'est possible qu'un corps étranger se balade dans l'estomac et de temps en temps la fasse vomir ... qu'il flotte tel un bateau sur l'eau
donc voilà on verra ... de retour à la maison... elle est de nouveau patrak ... comme si c'était de la comédie elle me rend chèvre
donc deux chose possibles, soit une intolérance aux croquettes, soit un corps étranger.
Elle a des anti vomitif, un truc pour l'estomac (style smecta chez nous), et puis des gouttes dans les yeux parce qu'elle a une grosse conjonctivite, tous ces symptomes peuvent venir, d'après la véto, d'une intolérance aux croquettes, surtout qu'elle se gratte bcp !!
si ça va pas mieux dans 4 jours, échographie, elle dit que c'est possible qu'un corps étranger se balade dans l'estomac et de temps en temps la fasse vomir ... qu'il flotte tel un bateau sur l'eau
donc voilà on verra ... de retour à la maison... elle est de nouveau patrak ... comme si c'était de la comédie elle me rend chèvre
joanna- The Oaks
Tiens nous au courant
Alexandra ( first faya)- The Oaks
bah c'est surtout que comme elle est pas bien, il faut pas changer de croquette tt de suite pour pas en rajouter ... ms donc je contiue à lui donner des croquettes qu'elle ne supporte peut-etre pas ???!!!!!!!!
d'après la véto oui ..... un changement trop radicale ne peut qu'empirer les choses .... ms si on change pas de croquette, je vois pas pk ça s'améliorerai ...
d'après la véto oui ..... un changement trop radicale ne peut qu'empirer les choses .... ms si on change pas de croquette, je vois pas pk ça s'améliorerai ...
joanna- The Oaks
Ba on es bien avec ces histoires de croquettes... Et en faisant une transition douce ?
Alexandra ( first faya)- The Oaks
en gros tu n'es pas plus rassuré que ce matin? elle t'a dit sur quelles croquettes tu dois partir? pense à toi et a ta fifille quand meme
chrystaub- Messages : 1878
pour l'instant, le mieux est de stopper les vomissements, qu'elle arrête de maigrir à vu d'oeil .... au cas où ce soit juste une gastrite ...
le problème c'est que je sais pas du tout sur quoi partir comme croquettes maintenant .... il faudrait qq chose d'apétant et facile à digérer ... j'y retourne mardi de toutes façons....
le principal c'est qu'elle vomisse plus ce sera déjà pas mal !!!!!
les selles sont normalese et régulières ...
le problème c'est que je sais pas du tout sur quoi partir comme croquettes maintenant .... il faudrait qq chose d'apétant et facile à digérer ... j'y retourne mardi de toutes façons....
le principal c'est qu'elle vomisse plus ce sera déjà pas mal !!!!!
les selles sont normalese et régulières ...
joanna- The Oaks
C'est bizarre Gwash à les même symptomes !!
Je crois aussi qu'elle à une conjonctive, je n'arrive pas a la faire grossir, et avant elle adorais les croquettes d'Ebene et maintenant qu'elle a les même elle préfère manger ses croquettes chiots qui y sont mélangés ...
Tu as quoi comme croquettes ?
que la nenette se remette vite !!!
Je crois aussi qu'elle à une conjonctive, je n'arrive pas a la faire grossir, et avant elle adorais les croquettes d'Ebene et maintenant qu'elle a les même elle préfère manger ses croquettes chiots qui y sont mélangés ...
Tu as quoi comme croquettes ?
que la nenette se remette vite !!!
Marine60- The Oaks
ils sont au eukanuba ts les trois.
mais Gzena doit pas les supporter ... elle est traité contre les puces régulièrement pourtant elle se gratte bcp depuis qu'elle mange les eukanuba!!
mais Gzena doit pas les supporter ... elle est traité contre les puces régulièrement pourtant elle se gratte bcp depuis qu'elle mange les eukanuba!!
joanna- The Oaks
3 ème sur 25 sa fait du monde a passé a la trappe pour arriver sur le podium,,,bravo a vous deux,et c'est vrai qu'elle es belle ta miss
gun- Messages : 408
en tout objectivité : c'est une BOMBASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci pr elle je pense que ses oreilles sont un frein à la 1ère place , et je le sais.... mais c'est mon amoureuse quand elle est malade, je me rend malade, et quand elle est heureuse, je suis ravie
joanna- The Oaks
pauvre tite mère... je souhaite de tout coeur que tout s'arrange très vite ma Jo tiens nous au courant tu la fait quand l'écho?
Invité- Invité
joanna a écrit:en tout objectivité : c'est une BOMBASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
sa c'est de l'amour fusionnel,lol
mais tu as raison,,,,elle es tres belle
gun- Messages : 408
déjà avec les anti vomitif, vu qu'elle vomit plus, elle reprend du poids .... donc c'est top
et la pêche à l'air de revenir .... j'arrête les anti vomitif dans 4 jours .... si les vomissements reprennent, c'est que c'était pas une gastro ... donc échographie direct !!!
et la pêche à l'air de revenir .... j'arrête les anti vomitif dans 4 jours .... si les vomissements reprennent, c'est que c'était pas une gastro ... donc échographie direct !!!
joanna- The Oaks
pleins de bisous à Gzena de la part de tata Tess
Invité- Invité
Merci ma belle je t'appellerai quand j'ai un peu de tps pour moi...
joanna- The Oaks
joanna a écrit:déjà avec les anti vomitif, vu qu'elle vomit plus, elle reprend du poids .... donc c'est top
mais ce que je trouve byzarre c'est que une gastro elle vomirait genre à chaque repas et même entre les repas et ça durerait peut-être pas aussi longtemps...là tu disais que elle vomissait genre tous les 2 jours c'est ça? et depuis une bonne semaine? C'est assez byzarre comme symptômes Et une gastrite ce serait un peu pareil ce serait à chaque repas que ça poserai problème enfin je pense, je n'en suis pas sure à 100 % mais ce serai dans la logique quoi
Et si elle avait bouffé un truc qui serait pas passé, pareil, elle aurait vomi tous le temps pas une fois de temps en temps... Le truc c'est que ça faisait une bonne semaine tu disais
byzarre byzarre
J'espère que tu va vite trouver ce qui va pas pour la choupette
sophie25- The Oaks
bah oui je suis d'accord avec toi !!!!
donc je pense changer de croquettes ... peut-etre un composant qu'elle ne digère pas ... on verra ds 4 jours ...
donc je pense changer de croquettes ... peut-etre un composant qu'elle ne digère pas ... on verra ds 4 jours ...
joanna- The Oaks
Tient nous au courant pour la puce !!!!
la petite se gratte beaucoup aussi, et j'ai peur que ce soit les croquettes car elle est traité contre les puces, ceci dit j'en ai à l'appart car je me fait piquer ..
J'ai commandé des huiles essentielles pour les dégager on verra, en plus j'ai du mal à faire grossir Gwash
la petite se gratte beaucoup aussi, et j'ai peur que ce soit les croquettes car elle est traité contre les puces, ceci dit j'en ai à l'appart car je me fait piquer ..
J'ai commandé des huiles essentielles pour les dégager on verra, en plus j'ai du mal à faire grossir Gwash
Marine60- The Oaks
ben oui peut-être qu'il y a un composant dans les croquettes qu'elle ne supporte pas, ça pourrait expliquer pourquoi elle n'est pas malade à chaque repas à un moment donné ce truc la rendrait malade? Quand cet hypotétique composant serait présent en trop grande quantité? Je sais pas Peut-être?
Tu lui donne depuis combien de temps ces croquettes? Parce que si c'est ça logiquement depuis qu'elle en mange elle devrait pas les supporter, ça viendrait pas tout d'un coup comme ça. Est-ce que depuis qu'elle en mange elle est pas bien? Si c'est oui moi à ta place j'écouterai pas la véto et j'arrêterai ces croquettes. Tant pis pour le changement brutal. Si c'est non par contre...pas sur que ce soit les croq-croq...
Tu lui donne depuis combien de temps ces croquettes? Parce que si c'est ça logiquement depuis qu'elle en mange elle devrait pas les supporter, ça viendrait pas tout d'un coup comme ça. Est-ce que depuis qu'elle en mange elle est pas bien? Si c'est oui moi à ta place j'écouterai pas la véto et j'arrêterai ces croquettes. Tant pis pour le changement brutal. Si c'est non par contre...pas sur que ce soit les croq-croq...
sophie25- The Oaks
Tess a écrit:ouiiiii quand tu aura un moment
merci d'être toi honnête, sincère et de te sentir concernée par les autres de donner ton avis tel qu'il est une très belle personne même si tu sens le poisson quand tu rentre chez toi le soir
joanna- The Oaks
héééééé espèce de morue!!! j'étais toute émue devant ton merveilleux message touchant... et puis tu sais pas pourquoi la dernière phrase "tiens! prends ça dans la gueule!!" je précise pour les gens qui ne comprendraient pas que je travail actuellement dans une poissonnerie! le poisson n'est pas mon odeur naturel
mes sentiments sont tous réciproques ma Jo tu es une personne merveilleuse peut-être qu'un jour je viendrai habiter vers chez toi j'aimerai bien
mes sentiments sont tous réciproques ma Jo tu es une personne merveilleuse peut-être qu'un jour je viendrai habiter vers chez toi j'aimerai bien
Invité- Invité
contente que la miss reprenne du poids! par contre si elle a bouffé un truc c'est possible que les vomissements soient aléatoire enfin j'espere que c'est les croquettes!
sinon tess chez jo c'est super sympa par contre elle capte pas bien le tel et oui c'est une belle personne comme son zhom d'ailleurs!
sinon tess chez jo c'est super sympa par contre elle capte pas bien le tel et oui c'est une belle personne comme son zhom d'ailleurs!
chrystaub- Messages : 1878
ouii j'ai pu constater qu'elle avait un très mauvais réseau j'avais été à son ancienne maison mais j'espère un jour découvrir son nouveau chez elle
Invité- Invité
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10