Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+9
gun
Marine60
sophie25
Feeling good
Lily
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Christine
joanna
13 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
Lily a écrit:et sinon gzena la guerreuse va mieux?????,
Nenette va bien physiquement. plus de méchant kyste, plus de fil ni collerette ...
après moralement je la sens pas au top... son caractère a beaucoup changé et c'est surement depuis qu' il y a GinFizz et aussi parce que c'est fini c'est plus mon bébé ... maintenant c'est une femme lollllll
je la trouve beaucoup plus indépendante... beaucoup moins collée à Kyle...elle aime être tranquille dans son coin....
Elle a passé un cap brutalement .... mais c'est toujours un amour qui a beaucoup de patience avec les autres....
joanna- The Oaks
et oui c'est normal, maintenant ta fifille est aussi un chien de meute
Invité- Invité
Lily- Messages : 3050
joanna- The Oaks
joanna- The Oaks
Feeling good- Messages : 533
elle est belle, elle est féminine je trouve en plus parmis les fleurs de champs la p'tite nénette
sophie25- The Oaks
c'est pas un champs c'est le jardin ... faut juste qu'on tonde ...
en attendant les chiens en profitent !!
en attendant les chiens en profitent !!
joanna- The Oaks
toute mimi dans ce jardin......sauvage
chrystaub- Messages : 1878
c'est vrai, c'est une bourrine gracieuse .... elle te saute dessus avec style et douceur .... mdrrrrr j'aime, pleine de muscle mais très féminine quand même
c'est pas le genre de femelle ou tu te demande si c'est pas un mâle
c'est pas le genre de femelle ou tu te demande si c'est pas un mâle
joanna- The Oaks
Exact et comme avec Angel ou Lëe Lëe elles sont félines. Leur démarche est presque aérienne. Je retrouve ça aussi avec Apple Pie et Werlÿnn
toujours l'impression qu'elle marche sur des oeufs .... et qu'elle s'assoit délicatement pour pas salir son popotinn
joanna- The Oaks
joanna a écrit:toujours l'impression qu'elle marche sur des oeufs .... et qu'elle s'assoit délicatement pour pas salir son popotinn
je crie au scandale J'ai un malou qui est une fille en fait Parce que cette description pourrait s'appliquer à Elliot-petit chou : quand il marche j'ai l'impression parfois qu'il danse, comme s'il marchait sur des oeufs
On m'a mentit Elliot est une fille
sophie25- The Oaks
les androgynes existent aussi chez les chiens
joanna- The Oaks
mon p'tit poulet je l'aime quand même
sophie25- The Oaks
Gzena a été classé 3ème hier, sur 25 femelles, j'aime autant dire que la concurrence était là !!!!!
seul bémol, les oreilles ... ms c'est pas un secret de polichinel heinnnnn lollll
le commentaire du juge :
Brindle + white/
Beautiful head, nice dark eyes.
Correct mouth, well place
Ears although a little untidy
Excellent Front, ample rib, level topline
Driven by a good rear end.
ce qui m'a plu c'est quand il a dit "joli yeux noirs" c'est vrai que j'adore chez elle, la profondeur dans les yeux .... très très bon juge, il a su voir tous ses côtés positif en 2 mn ....
par contre, les oreilles, untidy ... pour moi c'est ébourrifé ... comment on peut traduire ça ???? .... oreilles ébourrifés ça fait pas joli je cherchais un mot plus soft et mignon ... lollll
Les photos à suivre ...
seul bémol, les oreilles ... ms c'est pas un secret de polichinel heinnnnn lollll
le commentaire du juge :
Brindle + white/
Beautiful head, nice dark eyes.
Correct mouth, well place
Ears although a little untidy
Excellent Front, ample rib, level topline
Driven by a good rear end.
ce qui m'a plu c'est quand il a dit "joli yeux noirs" c'est vrai que j'adore chez elle, la profondeur dans les yeux .... très très bon juge, il a su voir tous ses côtés positif en 2 mn ....
par contre, les oreilles, untidy ... pour moi c'est ébourrifé ... comment on peut traduire ça ???? .... oreilles ébourrifés ça fait pas joli je cherchais un mot plus soft et mignon ... lollll
Les photos à suivre ...
joanna- The Oaks
moi j'essaye de faire du charme à la secretaire, o nva voir si ça fonctionne !!!! lol
bon si tu me regarde pas, je m'assois heinnn non mais ohhhh
Oh il est cool lui il me tripote .... je l'aime jvais lui faire une léchouille je crois
voilà les finaliste .... Gzena 3ème
et evidemment une jolie récompense ... je pense m'acheter une vitrine si ça continue
(non non jme la pète pas )
joanna- The Oaks
wwwoooooaaaahhhhooouuuuuu!!!!!! Jolies photos!!
Invité- Invité
Bon, go chez le véto.
Gzena mange pas trop(ce qui en soit n'est pas si grave vu qu'il fait chaud), mais elle vomit tous les 2 jours depuis une semaine.
Hier j'étais contente, elle a pas vomit de la journée, et ce matin rebelotte ... elle a mangé 5 croquettes et c'est ressorti direct.... elle a maigri et elle est patrak .... et j'aime pas parce que un staffie, quand on voit qu'il va pas bien c'est qu'il ne va vraiment pas bien
pffffff jm passsssssssss ..... je suis la première à dire aux gens qu'il ne faut pas s'inquiéter .... ms je suis la première à m'inquiéter quand ça va passsssss
Gzena mange pas trop(ce qui en soit n'est pas si grave vu qu'il fait chaud), mais elle vomit tous les 2 jours depuis une semaine.
Hier j'étais contente, elle a pas vomit de la journée, et ce matin rebelotte ... elle a mangé 5 croquettes et c'est ressorti direct.... elle a maigri et elle est patrak .... et j'aime pas parce que un staffie, quand on voit qu'il va pas bien c'est qu'il ne va vraiment pas bien
pffffff jm passsssssssss ..... je suis la première à dire aux gens qu'il ne faut pas s'inquiéter .... ms je suis la première à m'inquiéter quand ça va passsssss
joanna- The Oaks
on pense à toi et surtout tiens nous au courant
chrystaub- Messages : 1878
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10